Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Pancakes flocons d'avoine Banane

Pancakes flocons d'avoine Banane. Voici une recette sucrée parfaite pour le petit déjeuner ou pour le goûter, aussi bien pour les petits que pour les grands : les pancake healthy à la banane et aux flocons d'avoine. C'est une recette hyper facile et hyper rapide à réaliser, en plus d'être super bonne. Ces pancakes express à la banane et aux flocons d'avoine sont la réponse à toutes vos envies de pancakes pour un petit déjeuner rapide et sain.

Déposez les flocons d'avoine dans le bol du blender et mixez-les pour obtenir une consistance sableuse. Pancakes à la banane & flocons d'avoine Ma passion pour les pancakes m'amène souvent à tester de nouvelles recettes histoire de varier les plaisirs ! Après les pancakes à la banane , j'ai voulu essayer une version sans farine, histoire d'obtenir des pancakes encore plus sains et légers. Vous pouvez avoir Pancakes flocons d'avoine Banane utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Pancakes flocons d'avoine Banane

  1. Vous avez besoin 150 g de farine.
  2. C’est 25 g de sucre.
  3. Préparez 1/2 de sachet de levure.
  4. Vous avez besoin 160 ml de lait.
  5. C’est 1 de oeuf.
  6. Vous avez besoin 1 de Banane.
  7. Vous avez besoin 60 g de flocons d'avoine.

Pancakes à la banane et aux flocons d'avoine. Repas diététique qui donne l'impression de manger de vrais pancakes (sans les kilos du lendemain !). Battre les blancs d'oeuf jusqu'à ce qu'ils moussent. Ajouter la tasse de son d'avoine et mélanger.

Pancakes flocons d'avoine Banane étape par étape

  1. Dans un saladier mettre la farine la levure le sucre et les flocons d'avoine.
  2. Mettre ensuite le lait et l'oeuf.
  3. Réduire en purée la banane et la mettre dans le mélange.
  4. Faire cuire comme des pancakes classique 1 min sur chaque face environ.

Ajouter la banane (préalablement écrasée) et mélanger jusqu'à obtenir une pâte assez épaisse. Finir par la cuillère à café de vanille. Pancakes légers flocons d'avoine, banane Vous savez que j'évite de manger trop de pain et surtout, j'aime varier mon alimentation, surtout le matin. Si vous souhaitez adopter une alimentation saine, évitez de manger du pain blanc, que cela soit le matin ou dans la journée. Moelleux, fluffy et baignés de sirop d'érable. Évidemment.

Leave a Reply