Recette: Délicieux Brioche sans repos au fromage blanc 🤤

Brioche sans repos au fromage blanc 🤤. Brioche sans repos au fromage blanc 🤤. Rien n'est meilleur que le fait maison 😊 #brioche #petit-déjeuner #goûter #sansrepos E. Elle était parfaite, très moelleuse, filante, pas sèche du tout et ce même deux jours après.

Plus de culpabilité, on se fait plaisir sans complexe. C'est trop bon de se faire un petit-déjeuner gourmand le week-end ! Un peu de confiture, un jus d'orange et un café : A table ! Vous pouvez avoir Brioche sans repos au fromage blanc 🤤 utilisant 5 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Brioche sans repos au fromage blanc 🤤

  1. Préparez 220 g de farine.
  2. Vous avez besoin 150 g de fromage blanc 0 %.
  3. Vous avez besoin 20 g de d'huile d'olive extra vierge BIO.
  4. C’est 1 de sachet de levure chimique.
  5. Préparez 75 g de pépites de chocolat noir.

Une envie pressante de réaliser une délicieuse brioche ? Voici une recette très simple et surtout très rapide, sans temps de repos. Une heure et le tour est joué ! Brioche au fromage blanc à mie filante.

Brioche sans repos au fromage blanc 🤤 instructions

  1. Mettre dans la cuve de votre robot tous les ingr̩dients et m̩langer pour obtenir une p̢te homog̬ne qui se d̩tache des parois (/!\ votre fromage blanc peut-̻tre + ou Рliquide, cela influencera sur la quantit̩ de farine).
  2. Partager la pâte en 3 parties égales et en faire des boudins.
  3. Faire une tresse.
  4. Mettre dans un moule, ici un moule à cake, et cuire 25min à 180°C.
  5. Déguster ❤️.

Une recette de brioche délicieuse, ultra moelleuse à mie fondante sans beurre et sans culpabilité! Si vous avez besoin de réconfort et de douceur en ce début de frimas? Emparez-vous d'un paquet de farine, d'un pot de fromage blanc avec un peu de matière grasse tout de même et d'une boîte d'oeufs pour satisfaire tous les gourmands avec. Je ne sais plus ou j'avais repéré la recette, mais je l'avais griffonnée sur mon carnet il y a bien longtemps et heureusement je l'ai finalement réalisée ce week-end. Elle était parfaite, très moelleuse, filante, pas sèche du tout et ce même deux jours après.

Leave a Reply