Recette: Délicieux Brioche pépite de chocolat au cœur nutella 😋👌

Brioche pépite de chocolat au cœur nutella 😋👌. Brioche pépite de chocolat au cœur nutella 😋👌.. Mais comment faire de pépites de nutella®? Y'a rien de plus simple !

Préparer une plaque en recouvrant de papier sulfurisé ou de papier alu. Pouvant aller dans le frigo ou le congèle. Une fois que vous obtenez un mélange homogène, verser sur la. Vous pouvez cuisiner Brioche pépite de chocolat au cœur nutella 😋👌 utilisant 8 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Brioche pépite de chocolat au cœur nutella 😋👌

  1. C’est 500 g de farine.
  2. Préparez 3 de œufs tempéré.
  3. Vous avez besoin 120 g de sucre.
  4. Vous avez besoin 150 g de lait tiède.
  5. C’est 150 g de beurre mou.
  6. Vous avez besoin 20 g de levure fraîche.
  7. Vous avez besoin 150 g de chocolat noir.
  8. C’est de Nutella.

Je vous en parle souvent, depuis que j'ai mon Cuisine Companion, je fais beaucoup plus de pains et de brioches. Aujourd'hui, je vous propose une recette de briochettes moelleuses façon Doo Wap, que j'ai agrémenté selon nos goûts : quelques unes avec un cœur de Nutella, d'autres aux pépites de chocolat et les dernières aux pralines roses. Recette Mandises-Muffins cœur Nutella Une sorte de muffin aux pépites de chocolat et au coeur tendre de Nutella ! Here is how you achieve it.

Brioche pépite de chocolat au cœur nutella 😋👌 étape par étape

  1. Mélanger la farine, œufs, sucre, lait, levure boulanger, quand se mélanger ajoutez le beurre mou vitesse 1 pendant 5 minutes et vitesse 2 ou 3 pendant 10 minutes..
  2. Jusqu'à ce que la pâte se décolle des parois..
  3. Couvrir la passe la pâte et laisser lever minimum 3h..
  4. La dégazer et la façonner en faisant des boules de 190 grammes chacune il faut qu'il en et 6, écraser avec la paume de la main et ajouter 2 cuillères à café de Nutella puis former une boule et forme une jolie fleur 🌸, et la laisser lever au moins 1h..
  5. Badigeonner avec du lait un œuf entier du une cuillère à café de sucre et enfourner à 180 degrés pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'elle doré..

Dans un saladier, mélanger le beurre mou avec le sucres puis ajouter l'oeuf et bien mélanger. Incorporez ensuite les farines mélangée avec la levure, le sel et le bicarbonate et mélanger sans trop insister. Ajoutez enfin les pépites de chocolat. Sur une plaque de four prélever un peut de pâte l'écraser mais pas trop mettre un peut de nutella et repprendre de la pâte et l'écraser et. Au bout d'une heure, travailler à nouveau la pâte en y incorporant les pépites de chocolat.

Leave a Reply