Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux THE banana cake moelleux et équilibré

THE banana cake moelleux et équilibré. THE banana cake moelleux et équilibré The_Smiling_Kitchen. Laisser un peu plus longtemps pour un moule à cake. THE banana cake moelleux et équilibré instructions.

Bonjour tout le monde, C'est la meilleure recette du cake a la banane que j'ai réalisé jusqu'à ce jour. J'en fait presque souvent du banana bread, comme l'appelle mes enfants, car j'ai toujours des bananes bien mures a la maison, et la solution la plus facile te rapide pour moi c'est un cake a la banane. Le banana bread, c'est une recette parfaite pour utiliser des bananes trop mûres. Vous pouvez avoir THE banana cake moelleux et équilibré utilisant 11 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de THE banana cake moelleux et équilibré

  1. C’est 4 de bananes mûres (3 si grosses).
  2. Vous avez besoin 2 de oeufs.
  3. Préparez 40 g de maizena (fécule de maïs).
  4. Vous avez besoin 180 g de farine de votre choix (j'utilise de la farine de petit épeautre complète).
  5. C’est 0,5 de sachet de levure chimique (ou 1 sachet entier si pas de bicarbonate).
  6. C’est 1 de cac bicarbonate de soude + 0,5 jus de citron.
  7. Préparez 15 cl de lait végétal.
  8. Vous avez besoin de Chocolat noir pâtissier coupé à la main (quantité selon vos goûts).
  9. C’est 1 de pincée de gros sel.
  10. C’est de Optionnel : 1 cas de psyllium pour le moelleux et favoriser la digestion.
  11. C’est de Optionnel : Cannelle pour ceux qui aiment !.

Les miennes étaient vraiment en fin de vie… Ce gâteau les a sauvé du compost. 😉 Pour ne rien vous cacher, j'ai toujours détesté gaspiller et depuis que j'ai adopté un mode de vie plus zéro-déchet: c'est encore pire! Mes fruits trop mûres finissent souvent en compote ou en confiture. Tamisez la farine mélangée à la levure chimique et faire fondre le beurre. Dans un saladier, mélangez la farine mélangée à la levure, le sel, le sucre.

THE banana cake moelleux et équilibré instructions

  1. Préchauffer le four à 180 degrés..
  2. Écraser les bananes à la fourchette et mélanger tous les ingrédients ensemble. Pour le décor : garder 2 tranches de banane fines à poser sur le cake terminé..
  3. Enfourner pour 40 minutes en surveillant la cuisson. Le couteau doit ressortir propre lorsque le cake est cuit ! BONUS : Pour plus de gourmandise, n'hésitez pas à tartiner vos tranches de banana cake sans sucre ajouté d'un peu de beurre de cacahuète, de pâte à tartiner, de yaourt ou de sirop d'érable ;).

Creusez une fontaine au centre du mélange. Recette Cake à la banane facile et rapide : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Cake moelleux sans gluten à la banane. Ou pour le goûter, je grille une tranche de cake avec une bonne infusion Bio. Recette de cake sain, cake pour les sportifs, cake équilibré. Idées de recettes cakes sans sucres ajoutés, cakes régime et minceur.

Leave a Reply