Recette: Délicieux Cabillaud en papillote

Cabillaud en papillote. Une feuille de papier sulfurisé ou d'alu, un filet de poisson de cabillaud, des légumes cuits et quelques épices et aromates, au four, et à table ! Un poisson plein de saveur, pour les amateurs de cuisine légère. Lavez et émincez les blancs de poireaux.

Déposez un lit de poireaux sur chacun. Ingrédients: courgette de taille moyenne,tomate,lieu noir en tranche,anchois à l'huile d'olive,basilic ou de persil plat ou frisé,poivre,sel,huile d'olive. Recette Dos de cabillaud en papillote. Vous pouvez cuisiner Cabillaud en papillote utilisant 5 ingrédients et 8 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Cabillaud en papillote

  1. Vous avez besoin 1 de filet de cabillaud d'environ 250g.
  2. C’est 100 g de tomates séchées conservées à l'huile.
  3. Vous avez besoin 1 de demi citron.
  4. Préparez de Epices au choix.
  5. Préparez de Sel.

Poser le filet ; saler, poivrer. Ajouter les herbes, les baies, les tomates, les champignons, l'échalote. Recette Filet de cabillaud en papillote. Pressez le demi citron afin de récupérer son jus en veillant à en retirer les éventuels pépins.

Cabillaud en papillote étape par étape

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Sur une feuille de papier sulfurisé, déposer les tomates séchées en longueur.
  3. Déposer par dessus le filet entier de cabillaud.
  4. Saler le poisson et ajouter les épices de son choix.
  5. Finir par quelques rondelles de citron et un filet d'huile de conservation des tomates séchées.
  6. Fermer la papillote en rabattant d'abord les deux grands côtés et en les pliant 2 fois pour les sceller. Rabattre les deux petits côtés latéraux sous la papillote.
  7. Mettre au four pour environ 25 minutes.
  8. Partager et déguster avec l'accompagnement de son choix !.

Voici la recette de filet de cabillaud en papillote Durée de préparation de votre plat de filet de cabillaud en papillote. Cabillaud en papillote – C'est une recette healthy, rapide et facile à réaliser, vous allez l'adorer. – Des recettes healthy saines et faciles Les cuissons de poisson en papillote ont pour particularité de rendre la chair très tendre car il ne sèche pas à la cuisson. RECET Les meilleures recettes de Cabillaud avec papillote, Poireau notées et commentées par les internautes. Cabillaud avec papillote, Poireau c'est sur Ptitche Un succulent plat healthy à déguster toute l'année lorsque l'on veut faire attention à sa ligne. Recette Dukan Cabillaud en papillote : Lavez et essuyez les tranches de cabillaud que vous allez par la suite déposer sur du papier d'aluminium.

Leave a Reply