Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Filet de Poulet au Chorizo et Mozzarella

Filet de Poulet au Chorizo et Mozzarella. À l'aide d'un pinceau tartinez un peu de moutarde sur le filet. Insérez dans chaque entaille un morceau de Mozzarella et une tranche de Chorizo. Salez et poivrez à votre convenance et ajoutez des herbes Aromatiques selon vos goûts.

Recouvrir de fromage et pour finir la garniture, du basilic. Ingrédients: chorizo doux,oignon,oeuf,filet de poulet,crème fraîche liquide,parmesan,poivre du moulin,cassonade. Dans une poêle, faire suer le chorizo tranché et pelé. Vous pouvez avoir Filet de Poulet au Chorizo et Mozzarella utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Filet de Poulet au Chorizo et Mozzarella

  1. Vous avez besoin 2 de Filets de blanc de Poulet.
  2. C’est 1/2 de morceau de saucisse Chorizo.
  3. Vous avez besoin 1/2 de boule de Mozzarella.
  4. C’est de Moutarde à l'ail des Ours ou autre.
  5. Préparez de Herbes aromatiques de votre choix.
  6. Vous avez besoin de Brin de Romarin.
  7. Préparez de Sel et poivre.

Ingrédients: riz long américain,bouillon de volaille,poulet,crevettes décortiquées,chorizo. Ajoutez la crème fraîche et laissez mijoter jusqu'à ce que la sauce épaississe. Ingrédients: chorizo doux,oignon,oeuf,filet de poulet,crème fraîche liquide,parmesan,poivre du moulin,cassonade. Dans une poêle, faire suer le chorizo tranché et pelé.

Filet de Poulet au Chorizo et Mozzarella étape par étape

  1. Préchauffez le four à 200°C..
  2. Déposez les filets de blanc de Poulet sur une plaque munie d'un papier sulfurisé. Taillez les filets sans les couper entièrement (5 entailles). À l'aide d'un pinceau tartinez un peu de moutarde sur le filet. Insérez dans chaque entaille un morceau de Mozzarella et une tranche de Chorizo..
  3. Salez et poivrez à votre convenance et ajoutez des herbes Aromatiques selon vos goûts. Déposez un brin de Romarin sur le Poulet et enfournez pour 15 minutes à 20 minutes..
  4. Vous pouvez accompagner la viande avec une poêlée de légumes, des pâtes, du riz ou avec une Ratatouille. Petite variante : si vous voulez une recette encore plus équilibrée remplacez les tranches de Chorizo par des tomates, ajoutez quelque feuilles de Basilic et remplacez la moutarde par un coulis de tomates..

Egoutter les tranches et les transvaser dans. Dans un bol, mélanger l'ail, le persil, le thym, le basilic, sel, poivre. Badigeonner la viande avec ce mélange. Déposer la viande dans le sac de cuisson ainsi que les rondelles de chorizo. Éplucher et couper les pommes de terre en petits dés. Couper la mozzarella en rondelles. Étendre le filet mignon et y découper des tranches mais pas jusqu'au bout de façon à ce que ses dernières ne se détachent pas.

Leave a Reply