Comment Cuire Parfait Poulet à la crème et à la moutarde

Poulet à la crème et à la moutarde. Pendant ce temps la mélanger la moutarde et la crème fraîche. Epluchez les carottes, les pommes de terre. Coupez les pieds des poireaux, ôtez les premières feuilles.

Rajoutez la moutarde une fois le poulet doré et remuez Pelez et émincez l'oignon. Salez et poivrez à votre goût. Faire chauffer un filet d'huile d'olive dans une grande poêle ou sauteuse et faire revenir l'oignon. Vous pouvez cuisiner Poulet à la crème et à la moutarde utilisant 4 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Poulet à la crème et à la moutarde

  1. Préparez 4 de escalopes de poulet.
  2. Préparez 1 de brique de crème fraiche liquide.
  3. C’est 2 C de moutarde a l'ancienne.
  4. Vous avez besoin 1 de noisette de beurre.

Ajouter les morceaux de poulet et les faire dorer. Ajouter le vin blanc et laisser évaporer. Ajouter ensuite la crème, la moutarde, du sel et du poivre et bien mélanger. Faites fondre le beurre dans une poêle.

Poulet à la crème et à la moutarde instructions

  1. Couper les escalopes de poulet en morceaux.
  2. Dans une poêle avec une noisette de beurre, faire revenir les morceaux de poulet. A mi-cuisson ajouter la crème fraiche et la moutarde.
  3. Mélanger et laisser mijoter quelques minutes.
  4. Deguster, avec du riz c'est très bon ;).

Saupoudrez de thym séché et servez. Je n'ai pas salé, la moutarde l'étant suffisamment pour nous. J'ai servi cela avec des carottes braisées. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de poulet, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

Leave a Reply