Le moyen le plus simple de Faire Parfait Gratin d'épinards

Gratin d'épinards. Recette Gratin d'épinards : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Recette gratin d'épinards. Ingrédients : epinard, ail, oeuf, beurre, farine Si les épinards peuvent être apprêtés de mille et une façons, le gratin est une idée savoureuse qui séduit petits et grands ! Le gratin d'épinards se prépare en un rien de temps, et accompagne merveilleusement viandes et poissons.

Mettez-vous au vert avec à ce gratin aux épinards. Une bonne manière de faire goûter cette plante potagère aux petits comme aux grands.. Essayer avec l'orthographe gratin d épinards. Vous pouvez cuisiner Gratin d'épinards utilisant 6 ingrédients et 6 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Gratin d'épinards

  1. C’est 01 de bouquet d'épinards.
  2. Préparez 1/2 de blanc de poulet.
  3. Vous avez besoin 03 gousses de d'ail.
  4. C’est de Sauce béchamel.
  5. Préparez de Fromage râpé.
  6. Préparez de Sel, cumin, poivre noir, huile.

Gratin d'épinards Une façon originale de faire manger des épinards aux enfants. Cette recette de gratin aux épinards est simple à réaliser et permet d'utiliser le légume frais et d'en découvrir toutes les saveurs. Facile et rapide à préparer, ce gratin d'épinards et de poireaux accompagnera à merveille vos plats chauds d'automne. Vous retrouverez le bon goût de la muscade, de l'ail et du fromage dans ces poireaux et ces épinards gratinés dans cette recette.

Gratin d'épinards instructions

  1. Lavez les épinards et coupez- les en petits dès..
  2. Faites cuire les épinards à la vapeur..
  3. Coupez le blanc de poulet en dès et mettez dans une poêle avec l'ail râpé, les épices et un peu d'huile..
  4. Aprés quelques minutes ajoutez les épinards, et laissez pendant 15min..
  5. Mettez le mélange dans un plat au four et versez la sauce béchamel..
  6. Parsemez du fromage râpé et enfournez pendant 20min..

Une invention goûteuse pour réconcilier les enfants avec les épinards. Ôter les côtes fibreuses des feuilles d'épinards et les rincer abondamment à l'eau fraîche. Pendant ce temps, dans une poêle bien chaude, saisir les steaks et les faire cuire à point. Couper la viande en gros morceaux. Epinard : Une idée de recette d'épinards facile ? Testez notre délicieux gratin, cette recette avec epinard plaira à toute la famille.

Leave a Reply