Comment Faire Délicieux Bowlcake speculoos et pomme

Bowlcake speculoos et pomme. Préparation: Dans un bol, mélanger les flocons d'avoine avec la levure et les spéculoos émiettés (en conserver un peu pour parsemer le bowlcake après cuisson. Ajouter ensuite le lait et le blanc d'œuf puis bien mélanger le tout. Incorporer enfin la moitié de pomme pelée et coupée en petits dès.

Couper la pomme en petits dés. Verser dans un petit saladier l'oeuf, le lait et le spéculos. Mélanger les ingrédients en continuant d'écraser le spéculos. Vous pouvez cuisiner Bowlcake speculoos et pomme utilisant 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Bowlcake speculoos et pomme

  1. Préparez 20 g de flocons d'avoine.
  2. C’est 100 g de pommes cuites.
  3. C’est 1 de blanc d'œuf.
  4. Vous avez besoin 1 de speculoos.
  5. Vous avez besoin 100 g de yaourt maigre nature.
  6. Préparez 1 CS de sirop de candi ou caramel.

Ajouter les flocons d'avoine, la farine et le Sucralose. Ajouter la… Bowlcake pomme speculoos les_douceurs_de_misstitelle Bastogne. Idéal pour bien commencer l'année sainement. Mélanger tous les ingrédients dans un bol allant au micro-ondes et.

Bowlcake speculoos et pomme étape par étape

  1. Mélanger les flocons d'avoine avec le blanc d'œuf, les pommes cuites et la moitié du speculoos émietté. Verser dans un bol et cuire 3 à 4 minutes au micro-ondes. Démouler. Laisser refroidir complètement.
  2. Lorsque le bowlcake est refroidi, couper le dans la longueur et garnir avec la moitié de yaourt nature édulcoré si vous le souhaitez..
  3. Refermer et napper avec le reste de yaourt, puis verser le sirop de candi que vous pouvez diluer dans quelques gouttes d'eau puis émietter l'autre moitié de speculoos et décorer.

Râper la demi pomme, l'ajouter dans le bol. Ajouter les flocons d'avoine, bien mélanger. Démouler dans une assiette, décorer avec des lamelles de pommes tout autour. Déposer la càc de pâte de spéculos au milieu du bowl cake. Ajouter le lait et l'édulcorant, puis mélanger. – ajouter la semoule crue et l'arôme de vanille.

Leave a Reply