Comment Préparer Délicieux Crumble Pomme, Rhubarbe & Framboise

Crumble Pomme, Rhubarbe & Framboise. L'association du sucré et de l'acidulé fonctionne toujours très bien avec le crumble. Faire décongeler la rhubarbe au micro-ondes si besoin. Puis couper les tronçons en petits-dés.

Faire revenir la rhubarbe et les pommes dans une poêle avec le beurre. Puis ajouter le sucre, le sucre vanillé et ajouter le demi. Recette Crumble à la pomme et à la rhubarbe : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Recette Crumble a la rhubarbe et aux pommes : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Recette Crumble pomme rhubarbe. Vous pouvez cuisiner Crumble Pomme, Rhubarbe & Framboise utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Crumble Pomme, Rhubarbe & Framboise

  1. Préparez 125 g de sucre roux.
  2. Préparez 125 g de beurre demi sel.
  3. Préparez 125 g de farine.
  4. Préparez 125 g de d’amande effilées.
  5. C’est 3 de pommes.
  6. Vous avez besoin 150 g de framboise.
  7. Préparez 2 de tiges de rhubarbe.

Nettoyer la rhubarbe et la couper en morceaux. Éplucher les pommes et les couper en morceaux. Recette Crumble a la rhubarbe et aux pommes. Placez les fruits dans un plat à gratin ou dans un moule transparent et les saupoudrer de sucre vanillé. Egrenez le crumble sur les fruits.

Crumble Pomme, Rhubarbe & Framboise étape par étape

  1. Commencez à préparer la pâte. Dans un saladier mélangez tous les ingrédients du bout des doigts afin d’ obtenir un sablés homogène qui commence à s’agglomérer en boule. Réservez au réfrigérateur..
  2. Éplucher et couper les pommes en quartier. Retirer le cœur et détailler les ans gros cube. Nettoyer les tiges de rhubarbe, retirer les fils, puis détailler les en tronçons de 1 cm de large..
  3. Préchauffez le four à 200°. Dans un plat à gratin, mélangez les morceaux de pommes et de rhubarbe, puis enfourner pendant 10 minutes. Baisser le four à 180°. Ajoutez les framboises, couvrez de la pâte en limitant du bout des doigts et enfourner à nouveau pendant 25 minutes. Le dessus de votre Crumble doit doré mais ne doit surtout pas brunir..
  4. Sortez le crumble du four et laissez lieu tiédir avant de le servir. Bon degustation !.

Préparer la pâte en mélangeant la farine avec le sucre et le beurre partiellement fondu. Parsemer la pâte sur les pommes. Le crumble à la pomme est un de mes desserts préférés de tous les temps. La première rhubarbe de la saison 😛. On aime ou on n'aime pas, et chez moi, ils ne sont pas nombreux à aimer, je dois donc ruser pour pouvoir me faire plaisir !!

Leave a Reply