Comment Préparer Délicieux Pancakes crème de coco

Pancakes crème de coco. Etant fan de pancakes et de noix de coco, je n'ai pu résister à l'envie de les tester. J'ai donc réalisé ces pancakes pour un petit déjeuner. Nappés de miel de châtaigne, un pur délice !!!

Alors pour fêter cela, je vous propose une recette de pancakes à la noix de coco. Vous pourrez les napper de sirop d'érable, de crème fouettée ou de sauce chocolat ou saupoudrer un peu de noix de coco râpée. La recette est facile et rapide à faire. Vous pouvez avoir Pancakes crème de coco utilisant 10 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Pancakes crème de coco

  1. Vous avez besoin 125 g de farine.
  2. Vous avez besoin 2 de œufs.
  3. C’est 1 de sachet sucre vanillé.
  4. Vous avez besoin 2 CS de sucre canne.
  5. C’est 1 cc de levure chimique.
  6. Préparez 75 ml de lait.
  7. C’est 75 ml de crème liquide.
  8. C’est 2 CS de crème de coco.
  9. Préparez de Canelle, muscade, rhum vieux, vanille liquide.
  10. C’est 1 de pincé de sel fin.

Ajoutez le vinaigre de cidre (c'est normal que ça mousse). Secouez bien la conserve de lait de coco pour mélanger la partie crème avec l'eau de coco puis versez le tout petit à petit en fouettant. Dissoudre les sucres dans le lait de coco tiédi. Mélanger la levure avec la farine.

Pancakes crème de coco instructions

  1. Dans un récipient assembler tout les ingrédients solides (farine, levure, sucre, sel, sucre vanillé, muscade, canelle.).
  2. Dans un shaker ajouter tout les ingrédients liquides (lait, crème liquide, crème de coco, œufs, essence vanille.) Secouer le tout.
  3. Ajouter progressivement le liquide a la préparation solide en mélangeant avec énergie la préparation..
  4. Voilà elle est prête, La pâte doit être épaisse et lisse..
  5. .

Verser le lait sucré, petit à petit, sur la farine en évitant les grumeaux. Battre simplement les oeufs, et les rajouter au mélange. Ajouter le rhum, et bien mélanger. Dans un gros bol, mélangez les ingrédients secs : farine, sucre, sel, levure, sachet de sucre vanillé. Dans un autre bol, mélanger l'œuf avec le lait végétal (coco, amande, noisette, soja.) Ajoutez le mélange aux ingrédients secs, puis mélangez Ajoutez l'huile sur votre poêle puis déposez-y la pâte de façon ronde ou ovale Mélangez soigneusement ensemble les oeufs, l'huile de coco et le miel.

Leave a Reply