Comment Cuire Délicieux Soupe de fenouil

Soupe de fenouil. Ingrédients: panais ,fenouil ,cube de bouillon de légume ou poule,oignon ou moyens,eau ,sel et poivre. Éplucher et couper les panais et les oignons en morceaux, et détailler le fenouil. Soupe de tomates au fenouil Voir la recette. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten.

Il apportera à la soupe ou au bouillon une touche anisée, mais légère. La soupe de fenouil se sert chaude ou froide, en entrée ou en accompagnement. On peut même glisser du fenouil. Vous pouvez avoir Soupe de fenouil utilisant 8 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe de fenouil

  1. Préparez 250 g de fenouil.
  2. C’est 25 g de d'oignon.
  3. Vous avez besoin 5 g de d'ail.
  4. C’est 200 ml de bouillon de légumes.
  5. Vous avez besoin 10 ml de d'huile d'olive.
  6. Préparez 25 g de yaourt à la grecque (optionnel).
  7. Préparez de sel.
  8. Préparez de poivre.

Cette soupe est un vrai délice. Epluchez et lavez les légumes, pelez et épépinez les tomates. Coupez tous les légumes en morceaux. Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans un autocuiseur et mettez doucement les légumes à revenir.

Soupe de fenouil étape par étape

  1. Hacher le fenouil, l’oignon et l’ail..
  2. Chauffer l'huile d'olive dans une casserole et cuire les légumes jusqu’à ce qu’ils soient tendres environ 5/10 minutes..
  3. Ajouter le bouillon de légumes et porter à ébullition. Couvrir et laisser mijoter à feu doux environ 30 minutes..
  4. Quand les légumes sont cuits, mixer pour les réduire en purée lisse. Ajuster avec un peu de bouillon pour obtenir la consistance voulue. Saler et poivrer..
  5. Optionnel : au moment de servir, garnir d'une cuillère de yaourt à la grecque..

Redécouvrez le fenouil, avec une touche d'exotisme. Coupez le fenouil en petits morceaux. Lavez-les. Épluchez et coupez en rondelles les carottes. Ajoutez un peu de crème fraîche. Utilisé dès la Grèce Antique pour ses pouvoirs dits magiques – on disait qu'il offrait le don de clairvoyance – le fenouil est à l'origine un légume à feuilles dont on utilise généralement le bulbe afin d'apporter saveur et originalité aux plats.

Leave a Reply