Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Soupe de panais et lard fumé

Soupe de panais et lard fumé. Laver, éplucher les panais, et les émincer. Éplucher l'oignon, la pomme de terre et les émincer également. Dans une casserole, verser l'eau et le lait et les faire chauffer. Mélangez et remettez sur feu doux.

Répartissez la soupe dans les assiettes, rectifiez l'assaisonnement. Etapes. Épluchez et coupez votre panais en morceau et votre pomme de terre. Faire cuire le tout dans une grande casserole d'eau salée. Vous pouvez cuisiner Soupe de panais et lard fumé utilisant 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe de panais et lard fumé

  1. Vous avez besoin de panais.
  2. Vous avez besoin 1 de pomme de terre.
  3. C’est 20 cl de crème liquide.
  4. Préparez de sel, poivre.
  5. Préparez de poitrine fumée en tranches.
  6. C’est de huile de truffe (facultatif).

Quand les légumes sont cuits, les mettre dans le blender (pour moi) bien mixer le tout ajoutez la crème liquide et rajouter un peu d'eau si besoin. Epluchez les panais et coupez-les en morceaux. Chauffez une poêle avec un peu d'huile et faites cuire les panais. Mettez le thym et les morceaux de lard puis ajoutez de l'eau additionnée du bouillon.

Soupe de panais et lard fumé instructions

  1. Épluchez et coupez votre panais en morceau et votre pomme de terre. Faire cuire le tout dans une grande casserole d'eau salée..
  2. Quand les légumes sont cuits, les mettre dans le blender (pour moi) bien mixer le tout ajoutez la crème liquide et rajouter un peu d'eau si besoin..
  3. Faire dorer vos tranches de poitrine fumée dans un poêle bien chaude..
  4. Dans chaque assiette, dressez une tranche de poitrine fumée et un filet d'huile de truffe sur la soupe..

Piquez avec un couteau pour voir si les panais sont cuits. Mixez à part l'oignon et les panais, puis le lard. Epluchez les panais et coupez-les en morceaux. Chauffez une poêle avec un peu d'huile et faites cuire les panais. Mettez le thym et les morceaux de lard puis ajoutez de l'eau additionnée du bouillon.

Leave a Reply