Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Tarte aux poulet et poivron comme une fajita

Tarte aux poulet et poivron comme une fajita. Ajouter ensuite le poulet coupé en lanières. Dans un saladier, mélanger les oeufs battus et la crème avec le mélange poulet/poivrons/oignons, puis verser sur la pâte. Assaisonner et verser dans un bol.

Ajoutez les poivrons dans la poêle. … ça y est tout le monde est là !! Versez votre sachet d'épices et couvrez votre poulet/poivrons/oignons d'eau. Les fajitas sont un plat tex-mex, constituées de tortillas garnies de poulet, de crudités diverses et de condiments. Vous pouvez cuisiner Tarte aux poulet et poivron comme une fajita utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Tarte aux poulet et poivron comme une fajita

  1. C’est 1 de pâte brisée.
  2. Vous avez besoin 2 de escalopes de poulet.
  3. Préparez 1 de oignon.
  4. Vous avez besoin 1 de poignée de lanières de poivrons multicolores.
  5. Vous avez besoin de huile d'olive.
  6. Vous avez besoin 4 de oeufs.
  7. Vous avez besoin 10 cl de créme fraîche.

Retirer les poivrons et oignons du feu. Une fois cuit ajouter le jus d'un citron ainsi que les oignons et les poivrons et laisser à feux doux quelques instants puis éteindre. Laisser cuire à feu doux en remuant de temps en temps jusqu'à ce que les poivrons soient fondants et le poulet cuit. Poser une cuillère de la préparation au centre de la tortillas, ajouter une cuillère à café de salsa, du fromage râpé et enfin de la crème aigre (crème sure).

Tarte aux poulet et poivron comme une fajita étape par étape

  1. Emincer l'oignon et le faire revenir dans un filet d'huile d'olive avec les poivrons. Ajouter ensuite le poulet coupé en lanières. Laisser cuire 10 minutes. Enlever le jus de cuisson.Réserver.
  2. Etaler la pâte brisée..
  3. Dans un saladier, mélanger les oeufs battus et la crème avec le mélange poulet/poivrons/oignons, puis verser sur la pâte..
  4. Enfourner 25-30 minutes à 150 degrés..

Couper le poulet en petits cubes et le placer dans un saladier avec l'huile et les épices. Chauffer une poêle à feu modéré et y verser le poulet et sa marinade. Ajouter l'oignon émincé et le poivron en petits dés. Ingrédients: blanc de poulet,poivron (peu importe la couleur),oignon,poivre,sel,piment de Cayenne (en poudre),citron,fajitas environ,guacamole,crème fraîche,salade verte,tomate. Faire chauffer l'huile dans une poêle antiadhésive.

Leave a Reply