Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Soupe de chou kale et carottes au citron

Soupe de chou kale et carottes au citron. Éplucher ail et oignon les hacher éplucher le citron à vif le hacher faire chauffer l huile dans une marmite ajouter ail oignon et citron faire légèrement colorer laver le chou le couper en morceaux l ajouter dans la marmite bien mélanger baisser à feu doux Couper et jeter les longues tiges de chou kale, puis émincer les feuilles. Couper les carottes en dés ou en rondelle. Hacher l'oignon et émincer l'ail. Égoutter les pois chiche, les rincer, et les sécher avec du papier sopalin.

Faites chauffer l'huile dans une grande casserole. Ajoutez le chou kale, le céleri, l'oignon, le thym, le laurier. Retirez le thym et le laurier à cuisson. Vous pouvez avoir Soupe de chou kale et carottes au citron utilisant 11 ingrédients et 6 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe de chou kale et carottes au citron

  1. Vous avez besoin 1 de chou kale.
  2. Préparez 3 de carottes.
  3. C’est 1 de citron vert.
  4. Préparez 2 gousses de d ail.
  5. C’est 1 de oignon.
  6. Préparez 40 cl de lait demi écrémé.
  7. C’est 50 cl de bouillon de légumes (fait maison recette sur mon profil).
  8. C’est 1 cuillère à soupe de d huile d olive.
  9. Vous avez besoin 1 cuillère à café de coriandre en poudre.
  10. Préparez 1 cuillère à soupe de persil haché.
  11. Préparez de Sel poivre.

Répartissez le bouillon dans les bols. Ajoutez un peu de jus de citron. Elle a rencontré un vif succès. Choisissez des carottes de couleurs différentes si vous en trouvez.

Soupe de chou kale et carottes au citron instructions

  1. Éplucher ail et oignon les hacher éplucher le citron à vif le hacher faire chauffer l huile dans une marmite ajouter ail oignon et citron faire légèrement colorer laver le chou le couper en morceaux l ajouter dans la marmite bien mélanger baisser à feu doux.
  2. Éplucher les carottes les couper en rondelles les ajouter dans la marmite bien mélanger.
  3. Ajouter le lait mélanger ajouter la coriandre bien mélanger saler poivrer.
  4. Ajouter le bouillon porter à ébullition en mélangeant constamment puis baisser à feu doux couvrir et laisser cuire 45 minutes en mélangeant de temps en temps.
  5. Verser le contenu de la marmite dans un blender en ajoutant le persil mixer puis verser dans une soupière et servir immédiatement.
  6. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Vérifiez la cuisson des légumes et lorsqu'ils sont tendres, ajoutez les haricots blancs égouttés et le kale haché. Servez immédiatement avec quelques dés de citron confit. Rincez les poireaux et les feuilles de choux frisé en enlevant la côte centrale qui est très coriace et filandreuse. Dans une grande casserole, déposez les pommes de terre entières, les carottes tranchées, les poireaux et les feuilles de choux frisés hachés. Couvrez d'eau et ajoutez les deux cubes de bouillon.

Leave a Reply