Recette: Délicieux Eau détox citron 🍋 / concombre 🥒

Eau détox citron 🍋 / concombre 🥒. Eau détox concombre, citron et menthe spécial ventre plat. Faites de même avec les citrons en. Eau détox drainante concombre et citron.

Servir l'eau détox dans des grands verres avec quelques glaçons pour encore plus de fraîcheur ! Astuces pour réussir l'eau détox, concombre citron et menthe Vous pouvez rajouter un cm de racine de Gingembre râpée. J'ai utilisé de l'eau Perrier, on peut utiliser toutes les eaux minérales, plates ou gazeuses. Vous pouvez cuisiner Eau détox citron 🍋 / concombre 🥒 utilisant 3 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Eau détox citron 🍋 / concombre 🥒

  1. Préparez 1 de concombre.
  2. C’est 2 de citrons.
  3. Préparez 700 ml de eau source propre.

Une fois la carafe vidée, j'ai rajouté un fond d'eau et laissé mariner la nuit. Cette recette délicieuse pour les papilles combine le citron, l'un des ingrédients offrant le plus de bienfaits pour la santé avec le concombre, qui est l'un des ingrédients les plus rafraîchissant pour l'eau aromatisée. Découvrez cette eau infusée rafraîchissante et savoureuse, qui va stimuler votre métabolisme, idéal pour la perte de. L'eau infusée au concombre et au citron est l'une des recette les plus répandues chez les amateurs d'eau détox.

Eau détox citron 🍋 / concombre 🥒 étape par étape

  1. Lavez, coupez en rondelles et mettez les citrons et le concombre dans la bouteille.
  2. Ajoutez l'eau propre et laissez reposer 6 heurs avant la consommation.
  3. Bonne dégustation 😍👍💗.

Ces deux ingrédients se marient parfaitement. La saveur sucré et acide du citron mélangée à la saveur du concombre permet d'obtenir un équilibre au niveau du goût, très savoureux. En plus des bienfaits apportés par le concombre, cette. L'eau de Sassy est composée de gingembre, de concombre, de citron et de menthe. Des aliments dits "détox" et très peu caloriques, qui s'intègrent parfaitement dans un régime ou un.

Leave a Reply