Recette: Délicieux Soupe de betteraves rouges et pomme granny

Soupe de betteraves rouges et pomme granny. Recette Soupe de betterave et granny. Coupez les betteraves en petits dés. Coupez la pomme en quartiers. Éliminez le cœur, pelez-les et détaillez-les en morceaux.

Soupe de betterave et pomme La betterave généralement se marie bien avec la pomme, je vous ai déjà proposé une salade de pomme et betterave ou. Epluchez et coupez les betteraves en très fines tranches. Disposez-les en rosace dans six assiettes. Vous pouvez cuisiner Soupe de betteraves rouges et pomme granny utilisant 9 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe de betteraves rouges et pomme granny

  1. Vous avez besoin 400 g de betteraves rouges cuites.
  2. C’est 1 de pomme granny.
  3. C’est 1 litre de bouillon de légumes (fait maison recette sur mon profil).
  4. Préparez 1 de oignon.
  5. C’est 1 gousse de d ail.
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe de d huile de tournesol.
  7. Préparez de Sel poivre.
  8. Préparez 1 cuillère à soupe de crème fraîche.
  9. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe de persil haché.

Mixez la soupe jusqu'à obtention d'un velouté. Servez avec les lanières de pomme et les gressins aux graines de sésame noir. Recette Crème de betterave aux pommes. Bienvenue sur mon blog Cuisine Addict!

Soupe de betteraves rouges et pomme granny étape par étape

  1. Éplucher les betteraves les couper en morceaux éplucher l ail et l oignon les émincer finement éplucher la pomme la couper en dés.
  2. Faire chauffer l huile y faire blondir l ail et l oignon ajouter les dés de pommes puis les betteraves mélanger ajouter le bouillon baisser à feu doux couvrir et cuire 20 minutes en remuant de temps en temps.
  3. Mixer au robot plongeur saler poivrer remettre sur feu doux ajouter la crème et le persil mélanger poursuivre la cuisson 10 minutes à feu très doux c est prêt ! Bon appétit 😋.

Vous trouverez ici des recettes faciles pour tous les jours et des menus de batch cooking clef en main avec listes de courses et étapes de cuisine. Dans un saladier, mélanger les betteraves avec les pommes, puis ajouter la vinaigrette à la menthe. Au moment de servir, placer l'emporte-pièce au centre de l'assiette et le remplir du tartare de betterave et pomme à la menthe. Décorer avec une feuille de menthe. Verser le jus de la moitié du citron vert dessus les pommes.

Leave a Reply