Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Soupe aux lentilles corail

Soupe aux lentilles corail. Peler la carotte et la couper en rondelles. Ajouter le bouillon de boeuf et porter à ébullition. Enfin, mixer le tout et servir bien chaud.

Une fois translucide, ajoutez les dés de carottes et le curry. La soupe aux lentilles corail (mercimek corba) est un grand classique de la cuisine turque que l'on trouve sur les tables durant l'hiver, mais aussi tout au long de l'année. En effet, c'est une recette très simple qui a beaucoup de succès notamment durant la période du Ramadan. Vous pouvez cuisiner Soupe aux lentilles corail utilisant 9 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe aux lentilles corail

  1. Préparez 250 g de lentilles corail.
  2. C’est 1 de navet.
  3. Préparez 1 de pomme de terre.
  4. Vous avez besoin 1 de tomate.
  5. C’est de Sel, poivre, curcumin, paprika persil, huile d'olive.
  6. Préparez 1 de càs concentré de tomate.
  7. C’est 30 ml de crème fraîche.
  8. Préparez 3 de échalottes.
  9. Vous avez besoin 1 de carottes.

Voici donc la recette de cette soupe turque vraiment facile et rapide. Pelez et émincez l'oignon. Épluchez les carottes, rincez-les et coupez-les en rondelles. Faites chauffer l'huile dans une cocotte et faites suer l'oignon avec le curry. Ajoutez les carottes et les lentilles et mélangez.

Soupe aux lentilles corail instructions

  1. Faire cuire les légumes coupés en morceaux avec les épices dans de l’huile d’olive environ 10min.
  2. Une fois cuits on rajoute environ 1litre d’eau tiède et on laisse cuire le tout pendant environ 30min.
  3. On passe le mélange au blender et on remet dans la casserole pour rajouter un peu de crème fraîche.
  4. Décorez avec du paprika.

Cette soupe aux lentilles corail parfumée au cumin et à la coriandre est un délice. Je suis devenue une inconditionnelle des lentilles corail ! Ajouter l'ail râpé, le sel, le poivre noir, le curry et le cumin poudre. Mélangez pour que les ingrédients s'imprégnent des épices. Ajoutez les cubes de butternut, les rondelles de carottes, le concentré de tomates, les lentilles corail et les cubes de bouillon émiettés.

Leave a Reply