Comment Faire Savoureux Soupe lentilles corail et potimarron

Soupe lentilles corail et potimarron. Velouté de potimarron aux lentilles corail. Ma soupe d'aujourd'hui est une soupe onctueuse. Simple et très parfumé, à base de chaire de potimarron, lentilles corail, crème fraiche et un bouillon de légumes fait maison.

Mettez les lentilles avec le potimarron. Si besoin, allongez le velouté avec du bouillon. Pelez le morceau de potiron, lavez-le et coupez-le en cubes. Vous pouvez avoir Soupe lentilles corail et potimarron utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe lentilles corail et potimarron

  1. Préparez 100 gr de lentilles corail cru.
  2. C’est 300 gr de potimarron cru.
  3. Préparez 1 de cas de crème fraiche.
  4. Vous avez besoin 350 ml de eau.
  5. Préparez de Sel, poivre, cumin, curry.

Faites chauffer l'huile dans une grande casserole et faites revenir l'oignon pelé et émincé avec le curry. Ajoutez les lentilles et les cubes de potiron, couvrez d'eau, salez, poivrez et portez à ébullition. Rincer les lentilles et les ajouter dans la marmite ainsi que les tomates préalablement coupées en morceaux. Pelez le gingembre et découpez-le en petits morceaux.

Soupe lentilles corail et potimarron étape par étape

  1. Portez 2 casseroles d'eau à ébullition..
  2. Coupez en plusieurs morceaux le potimarron puis enlevez les pépins. Cuire pendant 20 min les morceaux de potimarron et 15 min les lentilles corail..
  3. Bien égoutter les 2 ingrédients. Enlevez la peau du potimarron puis le mettre dans un mixeur avec les lentilles..
  4. Mixez 30 sec. Ajoutez l'eau. Mixez pendant 1 min puis incorporez la crème et les épices. Mixez à nouveau pendant 30 sec..

Placez le potimarron, la patate douce et les lentilles dans une casserole. Ajoutez la pâte de curry rouge et les lentilles corail. Mélangez pour enrober puis ajoutez le double de volume des lentilles en eau. Ajoutez, le potimarron cuit, le curry doux, le gingembre râpé et le cumin. Commencez cette recette de soupe de lentilles corail au potimarron en éminçant l'oignon.

Leave a Reply