Recette: Appétissant Muffins banana bread pépites de chocolat – cœur praliné 🍌🌰 🍫

Muffins banana bread pépites de chocolat – cœur praliné 🍌🌰 🍫. Voir plus d'idées sur le thème recette, recettes sucrées, gourmandise. Voir plus d'idées sur le thème moule chocolat, bottes avec boucles, chocolat. Un banana bread avec plein de pépites de chocolat noir, le truc de dingue !

Muffins banana bread pépites de chocolat – cœur praliné 🍌🌰 🍫 bananes 🍌 • œufs 🥚 • farine • de poudre d'amandes ou noisettes • sucre • d'huile de coco • lait 🥛 • Extrait de vanille Une recette de cake idéal pour le petit déjeuner ! Cassez les oeufs dans un saladier. Ajoutez le sucre et le cassonade et fouettez jusqu'à ce que le mélange blanchisse.Épluchez vos bananes. Vous pouvez avoir Muffins banana bread pépites de chocolat – cœur praliné 🍌🌰 🍫 utilisant 12 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Muffins banana bread pépites de chocolat – cœur praliné 🍌🌰 🍫

  1. C’est 3 de bananes 🍌.
  2. Vous avez besoin 2 de œufs 🥚.
  3. Vous avez besoin 150 g de farine.
  4. Vous avez besoin 50 de de poudre d’amandes ou noisettes.
  5. Vous avez besoin 80 g de sucre.
  6. Vous avez besoin 50 g de d’huile de coco.
  7. C’est 10 cl de lait 🥛.
  8. Vous avez besoin de Extrait de vanille.
  9. C’est de Pépites de chocolats 🍫.
  10. Préparez de Praliné maison 🌰.
  11. Vous avez besoin 1/2 de sachet de levure.
  12. C’est 1 de pincée de sel 🧂.

Elles doivent être bien mûre avec de grosses tâches noires sur la peau. Plus elles seront mûres, plus le goût de la banane sera présent. Voir plus d'idées sur le thème cuisine, recettes de cuisine, recette. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Mini banana bread cuisson cake Factory !

Muffins banana bread pépites de chocolat – cœur praliné 🍌🌰 🍫 instructions

  1. Écrasez les bananes dans un saladier..
  2. Battez les oeufs avec le sucre et la vanille..
  3. Ajoutez ensuite l’huile de coco fondue, la purée de banane et le lait..
  4. Ajoutez les ingrédients secs : farine, levure, sel,poudre d’amande (ou de noisettes) et pépites de chocolats 🍫.
  5. Versez dans dans moules à muffins à mi hauteur. Ajoutez une bonne cuillère à café de praliné et recouvrir de pâte et enfournez à 180°C pour une trentaine de minutes. La lame du couteau doit ressortir sèche. Régalez vous ! 🤤.

Banana bread aux pépites de chocolat. MesGougèresAuxEpinards – Ce banana bread est une vraie tuerie. Faites chauffer la crème à feu doux. Faites ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide pendant que la crème chauffe. Hors du feu, ajoutez la gélatine à la crème ainsi que les dés de bleu puis réservez. Écrasez les tuc et mélangez avec le beurre fondu.

Leave a Reply