Recette: Délicieux Poulet aux champignons, sauce crème moutarde

Poulet aux champignons, sauce crème moutarde. Nettoyer, éplucher et émincer les champignons. Les faire revenir dans une poêle jusqu'à évaporation de l'eau. Enfin, mettre les blancs de poulet dans une assiette et verser en dessus la sauce, saupoudrer avec de persil haché.

Poulet aux champignons à la moutarde: Gourmand avec une sauce onctueuse et crémeuse aux champignons et à la moutarde, inratable…. Retirer le poulet et ajouter la moutarde, la crème fraîche et l'estragon puis mélanger. Poulet à la moutarde et aux champignons, un délicieux plat de poulet pour votre repas principal. Vous pouvez avoir Poulet aux champignons, sauce crème moutarde utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Poulet aux champignons, sauce crème moutarde

  1. C’est 500 g de champignons de Paris.
  2. C’est 300 g de blanc de poulet.
  3. Préparez 40 g de crème fraîche.
  4. Préparez 10 g de moutarde.
  5. C’est de sel.
  6. Vous avez besoin de poivre.

Préparez facilement ce plat savoureux chez vous à la maison avec cette recette simple et très bien détaillée. Un plat parfait et facile à préparer pour les amateurs de sauce crémeuse des escalopes de poulet accompagnées d'une sauce moutarde aux champignons un vrai délice surtout si. Faire revenir les blancs de poulet dans une poêle anti-adhésive jusqu'à ce qu'ils soient dorés. A la fin, enlever le poulet, ajouter la moutarde, la crème fraîche et l'estragon.

Poulet aux champignons, sauce crème moutarde instructions

  1. Émincer le poulet..
  2. Nettoyer, éplucher et émincer les champignons. Les faire revenir dans une poêle jusqu'à évaporation de l'eau de végétation..
  3. Ajouter ensuite le poulet. Saler et poivrer..
  4. En fin de cuisson, ajouter la crème et la moutarde. Bien mélanger..
  5. Rectifier l'assaisonnement et servir aussitôt..

Emincer les blancs de poulet en tranches et servir avec les champignons. Ensuite mettez vos blancs de poulet dans une assiette et versez en dessus votre sauce, saupoudrez avec de persil haché. Puis, retirer le poulet et le transférer dans une assiette. Ajouter la crème fraîche, la moutarde et l'estragon dans la poêle. Napper la viande de cette sauce.

Leave a Reply