Recette: Délicieux Nouille udon et poulet aigre doux

Nouille udon et poulet aigre doux. Nouilles udon et poulet aigre-doux avec un bouillon au pak choï et des champignons poêlés LIVRAISON DIRECTEMENT CHEZ VOUS La soupe de nouilles japonaises, également appelée ramen, est facile à préparer et très savoureuse. Nouilles udon et poulet aigre-doux dans un bouillon au pak-choï avec des champignons poêlés La soupe de nouilles japonaise, également appelée ramen, est facile à préparer et est très savoureuse. C'est une soupe légère que l'on peut agrémenter de nombreux légumes.

Ajouter les champignons puis le pak choi. Ajoutez les légumes et les nouilles, faites sauter jusqu'à cuisson complète, puis ajoutez la sauce aigre douce, mélangez bien avant de servir. Plongez-y les lanières de poulet réservées, les piments frais, le brocoli et les feuilles de citron. Vous pouvez cuisiner Nouille udon et poulet aigre doux utilisant 13 ingrédients et 6 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Nouille udon et poulet aigre doux

  1. C’est 1/2 de branche de citronnelle.
  2. Vous avez besoin 1 l de d’eau.
  3. Préparez 1 de cube de bouillon de légumes.
  4. Préparez 1 de Cas de sauce soja.
  5. Vous avez besoin 35 g de sauce asiatique.
  6. C’est 1 de pak choi.
  7. Préparez 200 g de blanc de poulet émincé.
  8. Vous avez besoin 200 g de champignons de Paris émincés.
  9. Préparez de Piment rouge selon goût.
  10. Préparez 5 g de gingembre frais.
  11. Préparez 200 g de nouilles udon.
  12. C’est de Sel.
  13. C’est de Poivre.

Faites cuire les nouilles de riz selon les indications de l'emballage, égouttez-les et réservez. Coupez les poivrons et le poulet en fines lanières. Ajoutez-y les nouilles et laissez cuire deux petites minutes. Vérifiez que les nouilles sont bien cuites, égouttez-les et ajoutez-les dans le wok.

Nouille udon et poulet aigre doux étape par étape

  1. Dans une casserole, faire bouillir l’eau avec le cube de bouillon..
  2. Éplucher le gingembre et le mixer. Épépiner et émincer le piment..
  3. Couper votre pak choi en tronçon et la citronnelle en fine rondelle..
  4. Faire revenir dans un wok avec de l’huile d’olive, le piment et le gingembre. Ajouter le poulet, la sauce soja et la sauce asiatique. Faire cuire. Ajouter les champignons puis le pak choi..
  5. Verser votre bouillon dessus et ajouter la citronnelle. Laisser mijoter 5 minutes. Ajouter les nouilles et laisser cuire à nouveau 3 minutes..
  6. Servir..

Parsemez le tout d'un peu d'oignon de printemps et de graines de sésame. Incorporez ensuite les cubes de poulet, la sauce soja et la sauce chili aigre-douce. Servez sans attendre ce wok de poulet et de légumes à la sauce aigre-douce dans les assiettes. Préparation des nouilles et de la sauce Faites tremper les nouilles précuites dans de l'eau chaude. Mélangez ensemble le sucre, l'ail semoule, le ketchup, le vinaigre, la sauce soja et l'eau, puis réservez.

Leave a Reply