Le moyen le plus simple de Faire Savoureux La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake

La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake. Les refroidir avec une couverture en coton. Prendre les pancakes de la papier. Écraser un de les balles et le mettre entre les doux pancakes. Prendre les pancakes de la papier. Écraser un de les balles et le mettre entre les doux pancakes.

L'anko ou an est une pâte de haricots rouges sucrée très utilisée dans les desserts japonais. Sa recette est simple mais demande un temps de cuisson assez long. Grâce à cette recette vous pourrez gérer la quantité de sucre qui vous convient le mieux. Vous pouvez avoir La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake utilisant 7 ingrédients et 8 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake

  1. Préparez 40 g de Farine.
  2. C’est 2 g de Levure chimique.
  3. C’est 30 g de Sucre.
  4. Vous avez besoin 60 g de yaourt.
  5. Vous avez besoin 1/2 cuillère à café de miel.
  6. Préparez 120 g de Pâte d‘haricots rouges sacrée.
  7. Vous avez besoin de Matcha poudre et colorant alimentaire (Rouge) pour colorzier.

Les ingrédients et ustensiles pour réaliser de l'anko ; La recette de l'anko ou an; Conseils et astuces; Les ingrédients et. Il y a plusieurs façons de faire la pâte de haricots rouge. Ici nous avons une recette de base. Vous êtes libre d'augmenter le taux de sucre, le temps de cuisson.

La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake instructions

  1. Ingrédients for 8.
  2. Mettre 60g de yaourt dans un saladier. Ajouter 30g de sucre et 1/2 cuillère à café de miel. Les mélanger..
  3. ①Mélanger 40g de farine et 2g de levure chimique.   ②Les mélanger bien. ③l'ajouter dans le mélange No.2.  ④Le séparer en 2..
  4. Ajouter Matcha poudre à la moitié pour coloriser. Ajouter le colorant alimentaire rouge à la autre moitié pour aussi coloriser..
  5. Mettre la partie du bateau à vapeur à feu pour faire bouillir de l'eau. Retirer la partie supérieure de la vapeur. Étendre un papier de cuisson sur ce fond..
  6. Mettre la pâte rosée sur le papier de cuisson et faire 8 cercles de la pâte. (Les remodeler avec le dos d'un cuiller) Faire la même chose avec la pâte verte. Les mettre sur la partie du bateau à vapeur et cuire pendant 7 minutes..
  7. Les refroidir avec une couverture en coton..
  8. Faire 8 balles de la pâte d‘haricots rouges. Prendre les pancakes de la papier. Écraser un de les balles et le mettre entre les doux pancakes..

Si le feu est trop fort, l'eau peut s'évaporer plus vite que d'habitude et il sera nécessaire de rajouter de l'eau. Prévoyez deux pâtes feuilletées que vous découpez en forme de carré. Faire fondre le beurre, dans une casserole à feu doux ou dans un bol au micro-ondes. Mettre la farine, la levure et le sucre dans un saladier. Ajouter ensuite les oeufs entiers et fouetter l'ensemble.

Leave a Reply