Comment Préparer Délicieux Tarte au poulet fenouil champignons noirs et parmesan

Tarte au poulet fenouil champignons noirs et parmesan. Couper le fenouil en très fine lamelles (osties) ou en petits dés. Tarte au poulet fenouil champignons noirs et parmesan. Dans une poêle, faire revenir les champignons avec l'huile, le poulet et l'oignon.

Badigeonner votre tourte d'un œuf battu et parsemer de grains de fenouil. Couper les fenouils sur la longueur en deux parties, soit six morceaux. Retourner puis faire cuire, même durée de cuisson pour la partie bombée. Vous pouvez cuisiner Tarte au poulet fenouil champignons noirs et parmesan utilisant 12 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Tarte au poulet fenouil champignons noirs et parmesan

  1. Vous avez besoin 1 de pâte brisée (fait maison pour moi).
  2. Préparez 300 g de filet de poulet.
  3. Vous avez besoin 200 g de champignons noirs.
  4. Préparez 1 de fenouil.
  5. C’est 40 g de beurre.
  6. Vous avez besoin 1/2 litre de lait demi écrémé.
  7. Vous avez besoin 60 g de farine.
  8. Préparez 1 cuillère à soupe de d huile d olive.
  9. Vous avez besoin 1 de oignon.
  10. Préparez 1 cuillère à café de sauce soja (kikkoman pour moi).
  11. Vous avez besoin 100 g de parmesan.
  12. Vous avez besoin de Poivre.

Saler et poivrer en fin de cuisson et réserver. Coupez la base des pieds de vos champignons. Passez votre gousse d'ail au presse-ail pour en récupérer la pulpe. Effeuillez le persil et hachez-le grossièrement.

Tarte au poulet fenouil champignons noirs et parmesan instructions

  1. Étaler la pâte sur un papier cuisson puis la mettre dans un moule à tarte à bords hauts piquer le fond à la fourchette puis mettre au réfrigérateur mettre les champignons noirs dans un saladier couvrir d eau chaude éplucher l oignon le hacher couper le poulet en dés mélanger dans un saladier le poulet l oignon et la sauce soja laisser au frais 30 minutes séparer les feuilles du fenouil les couper en fines lanières râper le parmesan.
  2. Faire chauffer l huile dans une poêle ajouter le poulet bien faire colorer couper les champignons noirs en morceaux après les avoir égouttés ajouter le fenouil et les champignons au poulet mettre à feu doux remuer souvent faire fondre le beurre dans une casserole ajouter la farine en pluie mélanger puis ajouter le lait petit à petit tout en fouettant faire épaissir à feu doux poivrer ajouter le parmesan.
  3. Préchauffer le four à 200 degrés verser la crème au parmesan sur le fond de tarte couvrir avec la préparation au poulet enfourner pour 35 minutes démouler à la sortie du four sur le plat de service c est prêt ! Délicieux avec une salade verte bon appétit 😋.

Vous pouvez mettre ce que vous voulez pour remplacer les ingrédients. Mettre la pâte dans un plat et la piquer. Découper le poulet en petits morceaux. Dans une poêle, faire revenir les champignons avec l'huile, le poulet et l'oignon. Bien remuer et enlever l'excès d'eau s'il y en a.

Leave a Reply