Recette: Savoureux Soupe aux petits légumes et pois chiches

Soupe aux petits légumes et pois chiches. Ajouter la moitié des pois chiches, le bouillon, la pâte de tomates et la harissa. Au mélangeur, réduire le reste de la préparation en purée lisse. Passer au tamis et remettre dans la casserole.

Egoutter et rincer les pois chiches puis les introduire avec les pois cassés dans l'auto-cuiseur. Eplucher et nettoyer tous les autres légumes, les couper en morceaux de taille moyenne, les ajouter une fois coupés dans l'auto cuiseur en oubliant pas de mettre le sel. Soupe de légumes et pois chiches. Vous pouvez avoir Soupe aux petits légumes et pois chiches utilisant 12 ingrédients et 6 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe aux petits légumes et pois chiches

  1. Préparez 3 de càs Huile d'olive extra vierge.
  2. Vous avez besoin 1 de Oignon jaune.
  3. C’est 3-4 gousses de d’ail.
  4. Vous avez besoin 1,5 l de d’eau.
  5. Préparez 1 boîte de tomates pelées.
  6. C’est 1 de grosse carottes.
  7. Préparez 1 de poivron vert.
  8. Préparez 1 de poivron jaune.
  9. C’est 1/2 de chou-fleur.
  10. C’est 1 boîte de pois chiches.
  11. Préparez 250 g de petits pois congelés.
  12. Préparez de Persil frais.

Laver, essuyer, peler et émincer les légumes. Peler et dégermer les gousses d'ail. Egoutter et rincer les pois chiches. Dans un faitout à fond épais, faire revenir les légumes. et les gousses d'ail dans l'huile sans leur faire prendre couleur Transférer les légumes dans un panier vapeur au-dessus de la casserole et les cuire à la vapeur jusqu'à ce qu'ils soient tendres, puis les rajouter dans la casserole avec les pois chiches et les abricots.

Soupe aux petits légumes et pois chiches instructions

  1. Chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole à feu moyen. Couper en des l’oignon et l’ail et faites-les revenir pendant 4-5 minutes..
  2. Ajouter les tomates, mélange et laisser cuire 2-3 min..
  3. Rajouter les carottes et les poivrons coupés en bâtonnets. Mélanger de nouveau..
  4. Rajouter les bouquets de chou-fleur et l’eau et laisser mijoter à feu doux sans couvercle jusqu’à ce que les légumes deviennent tendres..
  5. Rajouter les pois chiches et 5 min après – les petits pois. Faire bouillir et éteindre le feu..
  6. Servir chaude avec du parmesan et persil ciselé..

Rajouter les légumes dans la casserole et cuire les légumes à l'eau, malheureusement la cuisson à l'eau est assez agressive. Après la bolognaise et la carbonara, voici le nouveau standard des pâtes. Découvrez la recette de la soupe aux pâtes et pois chiches Laver les pois chiches dans une passoire et les égoutter soigneusement. Parer le poireau, le laver et couper la partie blanche en anneaux. Éplucher les carottes et les couper en grosses rondelles. Mettre le poireau et les carottes dans le bol mixeur.

Leave a Reply