Recette: Parfait Velouté de chou vert

Velouté de chou vert. Les meilleures recettes de chou vert et velouté avec photos pour trouver une recette de chou vert et velouté facile, rapide et délicieuse. Velouté de chou vert car le chou, c'est chou et bien bon pour la santé, Velouté De Mon Enfance Chou Vert, Pommes de Terre et Carottes, Velouté de Chou Vert. Ce velouté de chou vert au Thermomix est digeste, parfumé et parfait pour se réchauffer !.

Un velouté réaliser avec du chou vert, des pommes de terre, un peu de lard et de la crème. Un velouté de chou vert d'une simplicité enfantine à réaliser. Recette Velouté de chou vert au lard grillé. Vous pouvez avoir Velouté de chou vert utilisant 8 ingrédients et 1 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Velouté de chou vert

  1. Préparez 2 gousse de d'ail 🧄🧄.
  2. Préparez 3 de échalotes 🧅🧅🧅.
  3. Préparez 80 g de carottes 🥕🥕🥕🥕 coupées en rondelles.
  4. Vous avez besoin 300 g de pommes de terre 🥔 coupées en dés.
  5. Vous avez besoin 400 g de chou vert 🥦🥦 coupé en lamelles.
  6. Vous avez besoin 550 g de d'eau.
  7. Vous avez besoin 1 de cube de bouillon de légumes.
  8. Préparez 2 cuillère à soupe de crème fraîche semi épaisse à 4% de MG.

Envie de Velouté de chou vert ? Découvrez cette recette de soupe et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Coupez le chou en lanières, les pommes de terre en gros morceaux, les carottes en tronçons et l'oignon. Salez légèrement (à cause du bouillon il vaut mieux peu saler et ajouter à la fin s'il en manque) et poivrez selon votre goût.

Velouté de chou vert instructions

  1. Cuire tout les légumes dans une marmite pendant 30mn et mixer.

Ingrédients: chou vert,oignon,tomates pelées,ail,eau,feuille de laurier,thym,queue de persil,poivre,sel. Nettoyer, effeuiller et émincer le chou puis peler et hacher l'ail et les oignons. A la maison nous sommes de grands amateurs de soupe de légume et moi surtout, je vous ai déjà proposé la Soupe chou pak choï (ou Bok choy) qui est un pur régal ou encore la Soupe de chou Kale, carottes et pois chiche rôtis, soupe au choux et aux légumes. Le chou vert est connu pour sa forte teneur en vitamine et pauvre en calorie, généralement je l'utilise dans des plats mijotés. "Quand je fais une velouté au chou, je mets du chou-fleur et des feuilles de chou vert. Quand je mixe toute, cela donne une couleur un peu verdâtre, un peu délicate", explique-t-il. À lire.

Leave a Reply