Comment Cuire Savoureux Rouleaux de pancakes aux saumon et fromage à la crème

Rouleaux de pancakes aux saumon et fromage à la crème. Hacher finement l'aneth et le poireau, mélanger dans un bol avec du fromage à la crème et du poivre au goût. Coupez les concombres en fines tranches le long, coupez le saumon en longues tranches. Mettre la masse de fromage sur les crêpes, étaler le long des tranches de saumon et de concombres, les rouler en rouleaux et les mettre au réfrigérateur.

La couper en trois parties d'égale grandeur. À l'aide d'un couteau, vider délicatement l'intérieur de sa mie. Dans un bol, mélanger le fromage à la crème, la mayonnaise et le jus de citron jusqu'à ce que la préparation soit lisse. Ajouter la ciboulette et les câpres. Vous pouvez avoir Rouleaux de pancakes aux saumon et fromage à la crème utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Rouleaux de pancakes aux saumon et fromage à la crème

  1. Vous avez besoin 4 de crêpes minces.
  2. C’est 200 g de saumon légèrement salé.
  3. Vous avez besoin 250 g de fromage frais.
  4. Vous avez besoin 2 de concombres.
  5. Vous avez besoin 1 de tas d’aneth.
  6. Vous avez besoin 1 de poireau.
  7. C’est de Poivre selon votre goût.

Réserver. À l'aide d'un rouleau à pâtisserie, presser légèrement les tranches de pain et les tartiner du mélange de fromage. Y étaler les tranches de saumon en une couche et rouler fermement. Dérouler une pâte feuilletée, et disposer, par dessus, les tranches de saumon fumé. Recouvrir le saumon avec la crème fraîche épaisse et arroser du jus de citron.

Rouleaux de pancakes aux saumon et fromage à la crème étape par étape

  1. Cuire des crêpes minces selon votre recette préférée..
  2. Hacher finement l'aneth et le poireau, mélanger dans un bol avec du fromage à la crème et du poivre au goût. Coupez les concombres en fines tranches le long, coupez le saumon en longues tranches..
  3. Mettre la masse de fromage sur les crêpes, étaler le long des tranches de saumon et de concombres, les rouler en rouleaux et les mettre au réfrigérateur pendant 30 minutes. Puis sortez et coupez en petits pains. Bon appétit!.

Verser le gin sur le saumon. Déposez dans un plat allant au four les rouleaux de saumon et versez la crème dessus. Enfournez et dès que le mélange fait "des bouillons" retirez du four et servez aussitôt. Étalez les tranches de saumon fumé sur votre plan de travail, vous devrez ensuite les tartiner avec la crème de fromage blanc réalisée précédemment. Roulez la tranche de saumon tartinée sur elle-même pour créer des rouleaux de taille uniforme. Aligner les tranches de concombre sur une surface de travail, tartiner de fromage à la crème et poivrer.

Leave a Reply