Le moyen le plus simple de Préparer Appétissant ☆Soupe de Potiron à la Vache Qui Rit®☆

☆Soupe de Potiron à la Vache Qui Rit®☆. Faire revenir l'oignon dans le beurre. Ajouter le potiron en cubes, les pommes de terre également coupées et le bouillon de cube. Au terme de la cuisson, ajouter les Vache qui rit puis mixer le tout.

Mixer, ajouter de la crème fraîche et du persil haché. Ajouter sel et poivre si besoin (c'est déjà assaisonné du fait du bouillon de légumes et des vaches qui rit). • Epluchez et coupez les pommes de terre en morceaux. Découpez le potimarron, il est inutile de l'éplucher. • Dans le bol du robot muni du Hachoir, mettez les pommes de terre, le potimarron, la vache qui rit, le cube de bouillon émietté, le curcuma et l'eau. Vous pouvez avoir ☆Soupe de Potiron à la Vache Qui Rit®☆ utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de ☆Soupe de Potiron à la Vache Qui Rit®☆

  1. Préparez 1 kg de Potiron.
  2. Vous avez besoin 6 de Portions de kiri.
  3. C’est 1 de Pomme de terre.
  4. Vous avez besoin de Sel.
  5. Vous avez besoin de Poivre.

Velouté de potiron, carotte et vache qui rit. Voici les instructions pour réussir Soupe au potiron et à la Vache qui rit et faire plaisir gustativement toute votre petite famille. Cuisinez, Mijoter, Préparer Soupe au potiron et à la Vache qui rit. Ajoutez la chair du potiron, poivrez et mélangez.

☆Soupe de Potiron à la Vache Qui Rit®☆ étape par étape

  1. Peler le potiron et gratter son centre avec une cuillère à soupe pour éliminer les graines et la chair trop fibreuse. Peler la pomme de terre et la couper en 4.
  2. Couper le potiron en gros dés et les placer dans une grande casserole sur feu vif. Couvrir d'eau, couvrir la casserole, saler, poivrer, et laisser mijoter pendant 1 h.
  3. En fin de cuisson, ajouter les portions de fromage et mixer longuement au robot plongeant. Rectifier l'assaisonnement et servir cette soupe bien chaude.
  4. Déguster.

Versez le bouillon et laissez mijoter à feu doux. Insérez vos portions de vache qui rit (émiettez le). Laissez fondre votre fromage doucement, tout en touillant. Dès qu'il est prêt, passez le au mixe soupe. Coupez un beau chapeau à votre potiron, l'épépiner.

Leave a Reply