Recette: Délicieux Papillote de poulet thym citron

Papillote de poulet thym citron. Dans une papillote en silicone, mettre un socle de cubes de pommes de terre, quelques rondelles d'olives, des feuilles de thym citron et un filet d'huile d'olive. Poser l'équivalent d'un blanc de poulet en lamelles sur les pommes de terre, puis saler et poivrer. Prendre la feuille de papier cuisson.

Zestez le citron et pressez-en le jus. Débarrassez le tout dans un saladier. Dans ce même saladier, ajoutez l'huile d'olive, les brins de thym, l'ail écrasé, un peu de sel et du poivre fraîchement moulu. Vous pouvez avoir Papillote de poulet thym citron utilisant 4 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Papillote de poulet thym citron

  1. Vous avez besoin 1 de blanc de poulet.
  2. C’est 1 de tranche de citron.
  3. C’est de Thym sel huile d olive.
  4. C’est 1 de feuille de papier cuisson.

Saler et poivrer l'intérieur du poulet. Poser le citron sur les oignons et les échalotes, dans la cocotte. Si besoin, fermer le poulet avec des piques de bois. Placer le reste des citrons et du thym autour du poulet.

Papillote de poulet thym citron instructions

  1. Prendre la feuille de papier cuisson. Mettez votre poulet dessus.
  2. Salez le poulet. Versez un peu d huile d olive.
  3. Saupoudrez de thym et déposez la tranche de citron.
  4. Refermez la papillote et mettre à feu doux au four pendant environ 30mn. Accompagnez le avec la garniture de votre choix. Bon appétit.

Ajouter les poitrines de poulet, les pommes de terre grelots et la moitié de la feta. Remuer pour enrober les aliments de marinade. Sur quatre feuilles de papier d'aluminium épais, répartir les pommes de terre grelots et la feta, puis couvrir chaque portion d'une poitrine de poulet. Déposer deux rondelles de citron sur chaque poitrine. Disposez les morceaux de poulet sur des carrés d'aluminim huilés et arrosez d'un filet de citron.

Leave a Reply