Recette: Délicieux One pot pasta haricots verts, tomates fraîches & feta – IG Bas

One pot pasta haricots verts, tomates fraîches & feta – IG Bas. One pot pasta haricots verts, tomates fraîches & feta – IG Bas. Vous l'aurez compris, les one pot pasta sont une des bases de nos repas de midi. Ici j'ai cuit les haricots verts en même temps que les pâtes et j'ai choisi de ne pas cuire les tomates pour conserver toute leur fraîcheur.

Dans un "one pot pasta" tous les ingrédients cuisent ensemble. One pot pasta (ou one pan pasta) : une cuisson rapide de l'ensemble des produits d'un plat de pâtes tous en même temps dans un seul récipient. La technique des one-pot pasta est simple : on plonge tout en même temps dans la casserole. Vous pouvez avoir One pot pasta haricots verts, tomates fraîches & feta – IG Bas utilisant 9 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de One pot pasta haricots verts, tomates fraîches & feta – IG Bas

  1. Vous avez besoin 2 gousses de d'ail.
  2. Préparez 250 g de haricots verts équeutés.
  3. C’est 200 g de pâtes complètes.
  4. C’est 60 cL de d'eau chaude.
  5. C’est 250 g de tomates (pour moi un mélange de tomates rouges et de tomates cerises jaunes).
  6. Vous avez besoin 100 g de feta.
  7. C’est de des herbes de Provence.
  8. C’est de poivre.
  9. C’est de huile d'olive.

On coupe en petits morceaux ce qui est long à cuire, en plus gros ce qui cuit vite. On peut aussi tricher un peu sur le principe en ajoutant les choses qui cuisent très très vite en fin de cuisson. Arroser chaque portion avec le jus d'un quartier de citron. Servir aussitôt. À LIRE: One pot pasta aux brocolis et tomates séchées Astuces.

One pot pasta haricots verts, tomates fraîches & feta – IG Bas étape par étape

  1. 1. Laver les haricots et les couper en deux. Émincer les gousses d'ail. Verser un filet d'huile dans une casserole et y faire revenir l'ail et les haricots pendant quelques minutes en remuant régulièrement..
  2. 2. Ajouter les pâtes dans la casserole ainsi que l'eau chaude. Faire cuire pendant 10-15 minutes jusqu'à ce que les pâtes soient cuites. Il ne doit plus y avoir d'eau dans la casserole..
  3. 3. Découper les tomates et la feta en dés. Les ajouter dans la casserole. Mélanger, ajouter des herbes de Provence, du poivre puis servir. Bon appétit :).

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de pot Au Feu, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. avec de la tomate.. Je ne savais pas qu il fallait écraser une partie des haricots et l incorporer à la sauce. Je vais essayer ainsi, et je pense que je vais. Dans un "one pot pasta" tous les ingrédients cuisent ensemble. One pot pasta (ou one pan pasta) : une cuisson rapide de l'ensemble des produits d'un plat de pâtes tous en même temps dans un seul récipient.

Leave a Reply