Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Gratin de pomme de terre avec champignons et poulet

Gratin de pomme de terre avec champignons et poulet. Découper les escalopes de poulet en fines lanières puis les déposer dans un plat allant au four. Gratin de pommes de terre, champignons et poulet à la moutarde, une recette de la catégorie Plat principal – divers. Plus de recette Thermomix® www.espace-recettes.fr Émincé l'oignon et coupez les blancs de poulet en dés.

Déposez-les dans un plat à gratin. Coupez le poulet en dés et ajoutez le au pommes de terre. Disposer les pommes de terre restantes et saupoudrer de sel et de poivre. Vous pouvez cuisiner Gratin de pomme de terre avec champignons et poulet utilisant 5 ingrédients et 7 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Gratin de pomme de terre avec champignons et poulet

  1. Vous avez besoin de Frites des rondelles.
  2. Préparez 1 de blanc de poulet.
  3. Vous avez besoin de QS Champignons.
  4. C’est de Ognion.
  5. C’est de Fromage râpée.

Ingrédients : pomme de terre,champignon des bois (ou à défaut, des champignons de Paris),lardons,échalote,noix pilées,parmesan,chapelure. Eplucher et laver les pommes de terre. Tranchez-les en rondelles fines à la mandoline. Dans votre plat à gratin, rangez les lamelles de pomme de terre en les faisant se chevaucher légèrement.

Gratin de pomme de terre avec champignons et poulet instructions

  1. On prépare la béchamel (la recette dans mon carnet de recette).
  2. Ognion haché avec du poulet comme sauce blanche. pomme de terre coupé des rondelles et la cuites dans une friteuse. Les champignons on le fait sur une poêle on fait les revenir avec un peu de beurre..
  3. Après dans plat allant au four on mettons les frites on ajoutant les champignons.
  4. Désossé le blanc de poulet et on mélange bien les ingrédients dans le plat on mis quelques louches de sauce blanche de poulet.
  5. Après on versé sur le mélange la béchamel et on râpé le fromage Gouda.
  6. On le fait cuit 180 degrés pour quelques minutes parce que les ingrédients sont bien cuites.
  7. Bonne dégustation un délices.

Salez, poivrez et ajoutez un peu de noix de muscade râpée. Coupez le blanc de poulet en petits cubes. Faites-les revenir dans une poêle avec un filet d'huile, un peu de sel et de poivre. Une fois les pommes de terre cuites, répartir la préparation poulet/oignon dans un plat à gratin, verser ensuite les pommes de terre. Battre l'œuf avec la crème, saler, poivrer puis verser sur les pommes de terre.

Leave a Reply