Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Tarte aux pommes et chocolat amandes

Tarte aux pommes et chocolat amandes. Recouvrir le chocolat avec le mélange à base d'amandes. Eplucher et couper les pommes en petits dés, et les disposer sur la tarte. Pour décorer, avec le reste de chocolat on peut faire des pépites avec l'aide d'un couteau et les disposer sur la tarte.

Dans un saladier, mélangez le beurre fondu, la poudre d'amandes et le sucre jusqu'à obtenir un mélange lisse. Déroulez votre pâte dans un moule à tarte en conservant la feuille de cuisson. Cette tarte aux pommes, chocolat et amande se compose d'un fond de tarte à la pâte brisée à la vanille (mais vous pouvez réaliser une pâte brisée traditionnelle ou en acheter une. Vous pouvez avoir Tarte aux pommes et chocolat amandes utilisant 9 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Tarte aux pommes et chocolat amandes

  1. C’est 1 de pâte feuilletée.
  2. Préparez 3 de pommes.
  3. C’est 100 g de chocolat noir dessert.
  4. C’est 20 cl de crème liquide.
  5. Vous avez besoin 100 g de beurre.
  6. Préparez 100 g de poudre d'amandes.
  7. Vous avez besoin 80 g de sucre.
  8. C’est 2 de œufs.
  9. C’est de Pépites de chocolat et amandes effilées.

La pâte feuilletée peut bien convenir aussi). Sur ce fond, j'étale du chocolat fondu. Pelez et coupez les pommes en gros quartiers. Ajoutez le lait et les œufs et mélangez.

Tarte aux pommes et chocolat amandes instructions

  1. Étalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte.
  2. Faire chauffer la crème et verser sur le chocolat coupé en morceaux, laissez refroidir et étalez sur la pâte..
  3. Mélangez le beurre, la poudre d'amandes et le sucre, ajoutez les œufs et recouvrir sur le chocolat..
  4. Pelez et coupez les pommes en morceaux, disposez sur la pâte, saupoudrez de pépites de chocolat et d'amandes effilées..
  5. Cuire 35 mn à 200 degrés..

Ajouter les œufs et bien mélanger. Eplucher, puis couper les fruits en petits dés. Prendre un moule à tarte et y déposer la pâte feuilletée. Peler et couper en quatre puis en lamelles les pommes. Mélanger, dans un bol, les oeufs, rajouter le sucre et un peu de lait.

Leave a Reply