Recette: Parfait Tarte poire chocolat

Tarte poire chocolat. Faire fondre le chocolat avec le beurre dans une casserole. Mettre la pâte dans un moule à tarte, verser le chocolat sur le fond de tarte puis disposer les demi-poires dessus. Gourmande à souhait, la tarte au chocolat et à la poire est facile à préparer et ne laisse aucun gourmand indifférent au moment du dessert.

Découvrez la recette de Tarte poire chocolat, c'est une recette très facile à réaliser et très bonne. De plus, elle est originale car le chocolat se trouve sur le fond de tarte au-dessous des poires et le mélange œuf/crème est au dessus. Étalez la pâte sablée dans le moule. Faites fondre le chocolat et étalez-le sur la pâte puis répartissez les demi. Vous pouvez avoir Tarte poire chocolat utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Tarte poire chocolat

  1. Préparez 1 de pâte à tarte.
  2. Vous avez besoin 3 de à 4 c à s de poudre d'amande.
  3. Vous avez besoin 4 de poires.
  4. Préparez 4 c de à s de cacao en poudre.
  5. C’est de Sucre pour décorer.

Dessert; La tarte au chocolat et poires est un classique de la pâtisserie. Pour la réaliser, faites fondre le chocolat avec le beurre puis verser la préparation dans le fond de votre pâte à tarte. Ingrédients: pâte feuilletée,poire au sirop,beurre,sucre,chocolat a dessert,crème liquide en briquette,oeuf,cassonade. Faire fondre le chocolat avec le beurre dans.

Tarte poire chocolat instructions

  1. Étaler la pâte dans un moule à tarte à bords hauts, saupoudrer de la poudre d'amande..
  2. Éplucher et couper les poires en morceaux, les repartir sur la pâte..
  3. Saupoudrer avec le cacao et enfourner à 180° pour 40 mn environ..
  4. Décorer avec du sucre à chouquettes ou du sucre glace..

Recette Tarte chocolat – poires facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Une tarte originale et gourmande Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte, la piquer avec une fourchette. Faire fondre le chocolat avec le beurre. Quand il est fondu, y ajouter un œuf entier. Étaler ce mélange sur le fond de tarte précuit. Couper les poires en fines lamelles, les disposer sur le chocolat. Battre les deux. cette tarte poire chocolat est un classique qui marche à tous les coups, le délice du mariage des poires et du chocolat on en est tous fans ! une bonne pâte brisée, des poires au sirop fondantes et gourmandes, du chocolat noir intense, de la crème, des jeunes d'oeufs rien que des bonnes choses ! cette recette de tarte préchauffer le four.

Leave a Reply