Recette: Parfait Won- tons frits au poulet et crevettes

Won- tons frits au poulet et crevettes. Recette avec instructions en vidéo: Rien de mieux que de délicieux Wontons pour célébrer le Nouvel An chinois. ou toutes autres occasions. Parce que c'est trop bon ! Mélanger l'oignon avec les crevettes, la sauce soja, l'huile de sésame, du sel et du poivre.

Pour préparer la farce des wontons : Mélangez les crevettes, le porc, l'échalote, la fécule de maïs, le sucre, le sel et le poivre dans un bol. Version papier ou numérique, à vous de choisir ! Accueil / Recettes / Videos / Wontons frits aux crevettes. Vous pouvez avoir Won- tons frits au poulet et crevettes utilisant 9 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Won- tons frits au poulet et crevettes

  1. Vous avez besoin 1 de paquet de won- tons (magasins asiatiques).
  2. Préparez 12 de queues de crevettes congelées.
  3. Vous avez besoin 50 g de blanc de poulet.
  4. Vous avez besoin 1 de échalote.
  5. Vous avez besoin 2 de champignons de Paris.
  6. Préparez 1 de petit bouquet de coriandre.
  7. C’est 2 c de à soupe d'huile.
  8. C’est 2 c de à café de citronnelle hachée ou en poudre.
  9. C’est 1 de pincée de 5 épices chinois.

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Mouiller les bords de la pâte avec de l'eau, plier en deux pour former un triangle et bien presser les bords pour qu'ils soient scellés. Mélanger le fromage à la crème avec la poudre d'oignon, la poudre d'ail, la sauce Worcestershire, la sauce soya, le sel et le poivre. Apprenez à réaliser des wontons délicieux avec cette recette chinoise facile !

Won- tons frits au poulet et crevettes instructions

  1. Décortiquez les queues de crevettes. Coupez le blanc de poulet en morceaux.Pelez les champignons et l'échalote, hachez les.Dans une poêle versez 2 c à soupe d'huile, faites revenir rapidement les crevettes le poulet avec l'échalote et les champignons. Saupoudrez les de 2 c à café de citronnelle,d'une pincée de 5 épices chinois,de 2 c à soupe de coriandre ciselée. Mixez, réservez..
  2. Placez sur chaque feuille de won-ton la valeur d'une c.à café bombée de farce.Pliez la feuille afin d'obtenir un triangle.Humectez les bords rabattez la pointe devant vous,ramenez les extremités en pinçant la pâte..
  3. Faites cuire les won-tons 5 minutes dans un bain d'huile. Posez les sur un papier absorbant. Présentez les avec une sauce pour nems ;.

Wontons aux crevettes et sauce asiatique. Souper; Dîner; Hors d'oeuvres et amuse-gueules; Ceci est la recette de Wontons aux crevettes et sauce asiatique. Dans un bol, mélanger les ingrédients de la farce aux crevettes. Sur le plan de travail, déposer six feuilles de pâte à wontons. Couvrir les autres feuilles d'un linge humide.

Leave a Reply