Recette: Délicieux Poké bowl au saumon à ma facon #healthy #detox

Poké bowl au saumon à ma facon #healthy #detox. Prendre un bol profond et y déposer le riz au fond. Ajouter le saumon en cube et ajouter les garnitures de façon esthétique. Avant de servir, couler le reste de la marinade du saumon sur les légumes et servir aussitôt.

Découvrez cette recette de Poke bowl thaï. Et un plat très complet d'origine hawaïenne. Dans un bol, mélanger l'oignon émincé, l'ail écrasé, le jus du citron, l'huile de sésame, la sauce soja, l'huile d'olive et les épices pour préparer la marinade. Vous pouvez cuisiner Poké bowl au saumon à ma facon #healthy #detox utilisant 10 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Poké bowl au saumon à ma facon #healthy #detox

  1. Vous avez besoin 1 de pave de saumon.
  2. C’est 1 de poignée d'epinards.
  3. Vous avez besoin 1 de petite carotte.
  4. Préparez 1/2 de avocat(avocat moyen)🥑.
  5. Vous avez besoin 1 de cas de vinaigre balsamique ou sauce soja.
  6. Préparez 1 de cac de miel.
  7. C’est 1/4 de de citron vert.
  8. C’est de Gingembre moulu, citronelle, poivre.
  9. Vous avez besoin 1 de portion de riz.
  10. C’est de Graines de sesame.

Dans un bol moyen, mélanger à la fourchette tous les ingrédients de la marinade. Pendant ce temps, couper les légumes et la mangue. Répartir les légumes et la mangue côte à côte sur le riz. Ajouter le saumon mariné au centre de.

Poké bowl au saumon à ma facon #healthy #detox étape par étape

  1. Couper le saumon en dés puis le faire mariner dans un saladier avec le vinaigre+le citron+le miel, les épices, reserver au frais.(une nuit idéalement).
  2. Le jour suivant, Cuire une portion de riz, râper une carotte,couper de l'avocat..
  3. Dresser en ajoutant le saumon, le riz, l'avocat et les crudités, parsemer de graines de sésames..

Laissez reposer une nuit au réfrigérateur. Cette recette est aussi géniale à glisser dans les makis ! Ou encore dans un sandwich façon Banh Mi. Assemblage : Dressez le poke bowl en ajoutant les carottes marinées sur une base de riz vinaigré. Ajoutez les légumes de votre choix (ici du chou chinois et du chou rouge), du tofu à la japonaise.

Leave a Reply