Recette: Parfait Eau détox fraise 🍓

Eau détox fraise 🍓. Le citron a un réel effet détox prouvé. Associé à de la fraise, sa touche d'acidité se fait plus douce et sucrée. Découvrir la recette de l' eau détox fraise citron Prenez un bocal type Mason Jar pour mieux conserver votre eau detox.

Remplissez ensuite d'eau et remuez légèrement à l'aide d'un bâtonnet mélangeur ou d'une cuillère. Une boisson fraîche pétillante aux fruits, idéale lorsqu'il fait très chaud mais aussi très sain pour notre corps ! Fermez les mason jars, réservez au frais pendant. Vous pouvez cuisiner Eau détox fraise 🍓 utilisant 3 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Eau détox fraise 🍓

  1. Préparez 40 g de fraise.
  2. Vous avez besoin de Feuilles des fraises.
  3. C’est 1 litre de d'eau de source.

Sa préparation est très simple et facile à faire, et ne nécessite aucun sucre supplémentaire. Il suffit juste de mélanger les ingrédients essentiels à cette recette ! Lavez les fraises, le concombre, le citron et la menthe. Prenez votre bocal ou carafe, ajoutez les fraises, les rondelles de citron et de concombre… Aujourd'hui je vous propose une recette de "detox water" comme on les appellent sur la toile.

Eau détox fraise 🍓 étape par étape

  1. Enlevez, lavez et mettez les feuilles des fraises dans une bouteille propre..
  2. Équeutez et coupez les fraises en deux.
  3. Ajoutez l'eau pure, laissez de côté 3 h avant la consommation..
  4. Bonne dégustation 🍓❤️.

Je nommerai plutôt cela une eau aromatisée aux fruits, avec l'avantage d'être naturelle et sans sucre ajouté, ce qui n'est pas toujours le cas avec ce genre de boissons vendues dans le commerce. Détox aux pommes et à la cannelle. Détox aux myrtilles, orange et lavande. Profitez des fruits rouges tels que les fraises ou les framboises que vous laissez infuser dans une grande tasse d'eau pour faire le plein d'énergie et de vitamine C. Vous pouvez ajouter quelques feuilles de menthe, ainsi que des lychees.

Leave a Reply