Recette: Savoureux Soupe paysanne façon potée aux navets pommes de terre céleri branche et saucisses allemandes

Soupe paysanne façon potée aux navets pommes de terre céleri branche et saucisses allemandes. Pendant ce temps, épluchez et nettoyez tous les légumes, chou, carotte, poireaux, navets, pommes de terre. Eplucher navets et pommes de terre. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Potée légère au chou frisé 🥬 !

Lorsque c'est cuit (légumes tendres sous le couteau), arrêter le feu et mixer. Pelez les carottes, les navets, et les pommes de terre. Lavez le céleri branche, épluchez-le (bien enlevez les fils) et coupez-le en tout petit dés. Vous pouvez avoir Soupe paysanne façon potée aux navets pommes de terre céleri branche et saucisses allemandes utilisant 14 ingrédients et 6 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe paysanne façon potée aux navets pommes de terre céleri branche et saucisses allemandes

  1. Vous avez besoin 3 de saucisses allemandes aux épices.
  2. Vous avez besoin 6 de branches de céleri.
  3. C’est 1 de oignon.
  4. Préparez 3 de pommes de terre roseval.
  5. Vous avez besoin 4 de navets.
  6. Vous avez besoin 1 de feuille de laurier (du jardin pour moi).
  7. Préparez 1 de bouquet de thym (du jardin pour moi).
  8. C’est 1/4 de de chou vert.
  9. Vous avez besoin 1 cuillère à café de 4 épices.
  10. C’est 1 cuillère à soupe de d huile d olive.
  11. Préparez 1 cuillère à café de paprika.
  12. C’est de Sel poivre.
  13. C’est 1.5 litre de bouillon de volaille (fait maison pour moi).
  14. Préparez 10 de tomates cerises (du jardin pour moi).

Epluchez les pommes de terre (de préférence une espèce qui se tient bien) et coupez-les également en petit dés. Prendre une sauteuse avec couvercle, et qui n'attache pas de préférence, versez l'huile, y faire revenir les légumes. Dès que cela grésille, ralentir mais pas trop que ça continue de rissoler légèrement. Pelez les carottes puis éliminez les extrémités.

Soupe paysanne façon potée aux navets pommes de terre céleri branche et saucisses allemandes instructions

  1. Éplucher ail et oignon les émincer ôter les boyaux des saucisses et les couper en rondelles couper le céleri en tronçons faire chauffer l huile faire blondir ail et oignon ajouter les saucisses et le céleri mélanger ajouter deux louches de bouillon mélanger.
  2. Éplucher les pommes de terre les couper en petits cubes les ajouter mélanger.
  3. Éplucher les navets les couper en morceaux ajouter mélanger toujours à feu vif et ajouter de nouveau deux louches de bouillon.
  4. Émincer le chou en lanières épaisses l ajouter bien mélanger.
  5. Ajouter les épices le thym et le laurier mélanger ajouter le restant du bouillon porter à ébullition puis couvrir et baisser à feu doux cuire 30 minutes saler poivrer.
  6. Couper les tomates cerises en deux les ajouter poursuivre la cuisson 10 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.

Pelez les navets et les pommes de terre. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Soupe paysanne façon potée aux navets pommes de terre céleri branche et saucisses allemandes ! Au moment de servir, déposez la potée dans l'assiette et passez le bouillon que vous servirez à côté. Grattez carottes et navets et lavez-les. Parez les poireaux tout en les lavant à grande eau.

Leave a Reply