Recette: Parfait Bowlcake au coeur chocolat noisette

Bowlcake au coeur chocolat noisette. Bowlcake au coeur chocolat noisette Lilou Cuisine. Ce délicieux bowl cake au chocolat et à la noisette se cuit en quelques minutes seulement au four à micro-ondes ! Ce bowlcake coeur coulant coco choco est un délice !

Le mieux est de mettre la pâte à tartiner sur le bowlcake tout chaud pour qu'elle prenne une texture parfaite ! Vous pouvez aussi mettre la pâte à tartiner maison choco noisette. Dans un bol (de la taille du moelleux souhaité) couper le chocolat en morceaux et faire fondre avec le lait au micro-ondes. Vous pouvez avoir Bowlcake au coeur chocolat noisette utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Bowlcake au coeur chocolat noisette

  1. C’est 1 de banane mûre.
  2. Préparez 1 de œuf.
  3. C’est 40 gr de farine ou son ou petit flocon d'avoine.
  4. C’est 2 de cas de lait.
  5. Vous avez besoin 1/2 de ras de levure chimique.

Mélanger avec une fourchette jusqu'à ce que le chocolat soit bien fondu. Ajouter le sucre, les oeufs et la purée de noisettes et bien mélanger. Ajouter la poudre de noisettes et la levure. Ecrasez la banane dans un bol, puis ajoutez l'œuf.

Bowlcake au coeur chocolat noisette étape par étape

  1. Dans un bol, écrasez la banane avec une fourchette. Ajoutez l'œuf, le lait et la levure. Mélangez..
  2. Incorporez la farine d'avoine ou le son d'avoine. Mélangez à nouveau..
  3. Mettre un morceau de chocolat / noisette au milieu puis faire cuire au micro-onde pendant 2 min 30. Laissez tiédir avant de démouler..
  4. Topping : ce que vous voulez.

Mélangez et ajoutez le reste des ingrédients puis mélangez de nouveau jusqu'à ce que la préparation soit homogène. Recette proposée par jutikino Ajouter cette recette à mes favoris. Recette proposée par Kia Healthylife Ajouter cette recette à mes favoris. Dans un saladier, mélangez l'œuf et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine et mélangez bien.

Leave a Reply