Comment Préparer Savoureux Cake à la banane et la poudre d'amandes sans sucre

Cake à la banane et la poudre d'amandes sans sucre. Cake à la banane et la poudre d'amandes sans sucre. un cake moelleux sans sucre raffiné ni beurre, riche en saveurs ( dattes, bananes, orange ) un régal !! Une super recette de CAKE à la banane et aux amandes, sans beurre et sans sucre ajouté avec une texture très MOELLEUSE. J'utilise un ingrédient très naturel pour le côté sucré de ce cake, qui lui apporte aussi du moelleux, découvrez le vite 🙂 Ce cake sain n'a pas de beurre non plus, et comme j'ai utilisé du lait d'amande pas de lactose !

Ajouter les oeufs et bien mélanger. Ajouter les éléments liquides, jus de fruit et lait, et bien battre avec un fouet. Dans une assiette, découper les bananes en morceaux et les écraser à l'aide d'une fourchette. Vous pouvez avoir Cake à la banane et la poudre d'amandes sans sucre utilisant 9 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Cake à la banane et la poudre d'amandes sans sucre

  1. C’est 3 de oeufs.
  2. Préparez 2 de bananes bien mûres.
  3. C’est 10 de dattes.
  4. C’est 100 g de poudre d'amandes.
  5. C’est de jus d'un orange.
  6. C’est 175 g de farine complète.
  7. Vous avez besoin 125 ml de lait.
  8. C’est 1 cs de vanille liquide.
  9. C’est 1 de sachet de levure chimique.

Placer la mixture dans un saladier puis ajouter le lait végétal, la levure chimique, le bicarbonate, l'huile d'olive et le vinaigre de cidre puis mélanger. Dans un mixeur, mettez les bananes épluchées en morceaux, la poudre d'amande, les oeufs, le miel et les noisettes. Mixez jusqu'à ce que les noisettes aient la taille de petites pépites. Mélanger le sucre, le beurre fondu et la farine.

Cake à la banane et la poudre d'amandes sans sucre étape par étape

  1. Mixer les bananes avec les dattes pour obtenir une purée.
  2. Verser cette purée dans un bol et ajouter les œufs un par un..
  3. Ajouter les ingrédients liquides, le jus, le lait et la vanille..
  4. Et finalement incorporer la poudre d'amandes, la farine et la levure..
  5. Cuire à 170° entre 45min a 1h, selon le four. vérifier la cuisson à chaque fois avec un couteau.

Ajouter les oeufs battus, la poudre d'amandes, la levure et la pincée de sel. Enfin, incorporer au mélange les bananes écrasées. La recette du banana bread sans beurre et sans sucre Coupez les bananes en rondelles. Dans un plat, arrosez-les du jus du citron. Saupoudrez de vergeoise et de beurre.

Leave a Reply