Recette: Délicieux Soupe hongroise

Soupe hongroise. Une soupe simple à réaliser, goûteuse, complète, familiale. Chez nous en Alsace c'est un "Eintopf" "le tout dans un pot"! Rien de mieux après les fêtes que de faire le… Recette Soupe hongroise.

Comme j'avais des champignons qui me lorgnaient au réfrigérateur, alors le choix a été vite fait, pourquoi pas une soupe hongroise aux champignons! J'ai rapidement enfilé mon tablier, je me suis mise aux fourneaux, et une heure plus tard. Le goulasch fait partie d'une famille de plats paysans, avec le paprikás et le pörkölt qui ont intégré la gastronomie bourgeoise au cours du XIX e siècle. Vous pouvez cuisiner Soupe hongroise utilisant 12 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Soupe hongroise

  1. C’est 4 de carottes.
  2. Vous avez besoin 1 de poivrons vert.
  3. Vous avez besoin 1 de poivron rouge.
  4. Vous avez besoin 4 de pommes de terre.
  5. Vous avez besoin 1 kg de bœuf à braiser.
  6. C’est 400 de grammes d’oignons.
  7. Vous avez besoin 100 de grammes de beurre.
  8. Vous avez besoin 1 de cuillère d’huile d’olive.
  9. Préparez 5 de cuillère de concentré.
  10. Préparez de Paprika.
  11. Vous avez besoin 1 de bouquet garni.
  12. Vous avez besoin 25 cl de bouillon de bœuf.

Une recette de base, typiquement hongroise, mais toujours délicieuse! La vraie goulash est une sorte de soupe plutôt liquide avec de la viande, des légumes et des pâtes et bien sûr avec beaucoup de paprika. En Amérique, la recette a été modifiée pour qu'elle soit plus épaisse. En Hongrie, cette recette de ragoût s'appelle pörkölt.

Soupe hongroise étape par étape

  1. Eplucher et émincer les oignons. Les faire revenir dans le beurre et l'huile. Quand les oignons ont bien fondus et forment un "amas pâteux", ajouter la viande coupée en morceaux de taille moyenne..
  2. Ajouter le concentré de tomates, sel poivre, bouquet garni et bouillon de boeuf. Fermer la cocotte car la viande ne doit pas dorer..
  3. .
  4. Laisser cuire à feu très doux pendant 3 heures, ajouter le paprika 1 h avant de servir. Prêt à servir bonne dégustation 😉.

La Hongrie est le pays d'origine du goulash. En voici la recette de base, très facile à réaliser. Chauffer la margarine et l'huile dans une grande sauteuse ou une poêle. Y faire dorer les dés de viande et les transvaser dans un autocuiseur au fur et à mesure de leur cuisson, sans la. CodyCross Solution pour SOUPE HONGROISE À BASE DE VIANDE ET DE LÉGUMES de mots fléchés et mots croisés.

Leave a Reply