Recette: Délicieux Gaufres salés brocolis poulet gruyère

Gaufres salés brocolis poulet gruyère. Gaufres salés brocolis poulet gruyère Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner gaufres salés brocolis poulet gruyère de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gaufres salés brocolis poulet gruyère! Tout d'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de.

Mettre à chauffer le gaufrier et pendant ce temps ajoutez la purée de brocolis, le jambon, le poivron, le gruyère et le paprika et mélangez bien. Les gaufres salées, une très bonne idée pour un repas rapide, facile et original. Râpez des légumes, comme des carottes, des pommes de terre ou des courgettes puis ajoutez-les à une pâte à gaufre. Vous pouvez avoir Gaufres salés brocolis poulet gruyère utilisant 9 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Gaufres salés brocolis poulet gruyère

  1. Vous avez besoin 1 de brocoli.
  2. Vous avez besoin 3 de oeufs.
  3. Vous avez besoin 150 gr de farine.
  4. Préparez 100 gr de gruyère râpé.
  5. Préparez 2 de petits filets de poulet.
  6. C’est 450 ml de lait végétal.
  7. Vous avez besoin 1 de càs de levure chimique.
  8. Vous avez besoin 1 de càs d’huile d’olive.
  9. Vous avez besoin 1 de peu de sel et beaucoup de poivre.

Il ne vous reste plus qu'à les faire cuire dans votre gaufrier avant de les déguster avec jambon, poisson fumé et une bonne salade. Dans un saladier, versez la farine, ajoutez les œufs en remuant à l'aide d'un. Dans un saladier, verser la farine et la levure puis mélanger. Ajouter le beurre fondu, mélanger à nouveau.

Gaufres salés brocolis poulet gruyère instructions

  1. 1. Cuire le brocoli à la vapeur, l’écraser ensuite en purée à l’aide d’une fourchette..
  2. 2. Cuire les petits filets de poulet soit à la vapeur soit dans de l’eau bouillante avec 1 cube de bouillon, les couper ensuite en touts petits morceaux..
  3. 3. Mélanger les autres ingrédients jusqu’à l’obtention d’une pâte et rajouter ensuite la purée de brocoli ainsi que les petits morceaux de poulet..
  4. 4. Faire chauffer le gaufrier..
  5. 5. Cuire ensuite chaque gaufre minimum 5 minutes..

Incorporer les oeufs et fouetter encore. Monter les blancs en neige et les incorporer à la préparation. Les garnir d'œuf, de bacon, de jambon, de saumon fumé, de fromage frais, bref : de ce que vous voulez ! Envoyer la photo de mon plat. Rajoutez ensuite le mélange lait + levure ainsi que des pépites de chocolat (bien évidemment facultatif mais tellement gourmand quand le chocolat est encore chaud et mou).

Leave a Reply