Recette: Parfait Soupe automnale de riz sauvage

Soupe automnale de riz sauvage. En utilisant nos services, vous acceptez notre Politique des Cookies et Conditions d'utilisation. Save this recipe and keep it for later. Assemblez le bouillon de légumes, le riz sauvage, les champignons, l'ail, les carottes, le céleri, la patate douce, l'oignon, la feuille de laurier et l'assaisonnement Old By dans le bol de l'autocuiseur Instant Pot.

Assemblez le bouillon de légumes, le riz sauvage, les champignons, l'ail, les carottes, le céleri, la patate douce, l'oignon, la feuille de laurier et l'assaisonnement Old By dans le bol de l'autocuiseur Instant Pot. Couvrez et réglez l'évent sur "étanchéité". Cette soupe automnale au riz sauvage est pleine de légumes de saison copieux et de riz sauvage (plus du poulet, si vous le souhaitez), elle est merveilleusement crémeuse et réconfortante, et facile à préparer dans un Instant Pot, une mijoteuse ou sur une cuisinière. Vous pouvez cuisiner Soupe automnale de riz sauvage utilisant 11 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Soupe automnale de riz sauvage

  1. Préparez 2 de branches de céléri coupées en gros morceaux.
  2. C’est 5 de champignons de paris frais coupés en lamelles.
  3. C’est 1/4 de de patate douce cuite vapeur et coupée en dés.
  4. Préparez 1 de oignons coupé en lamelles.
  5. Préparez 2 gousses de d'ail écrasées.
  6. C’est 2 de carottes coupées en dés.
  7. Préparez 1 de brique de lait ou crème de coco.
  8. Vous avez besoin 1/2 de bouillon de légume.
  9. Préparez 1 de cas de 4 épices.
  10. C’est 200 g de riz sauvage cuit.
  11. C’est 1 de cas beurre ou huile.

Pour ces jours où vous avez envie d'un bol de soupe crémeuse et réconfortante, le tout dans une ambiance douillette… j'ai la nouvelle recette parfaite pour vous. Important : Pour bien réussir Cette recette il faut. Cette soupe de riz sauvage d'automne confortable est l'aliment réconfortant parfait pour l'automne! Il est facile à faire dans l'Instant Pot (autocuiseur), Crock-Pot (mijoteuse) ou sur la cuisinière.

Soupe automnale de riz sauvage instructions

  1. Faire revenir dans le beurre ou l'huile, au fond d'un faitout l'ail, les oignons, les carottes et le riz..
  2. Quand ils ont sués, ajouter les autres légumes. Couvrir d'eau, ajouter le bouillon..
  3. Quand l'eau est chaude (mais ne boue pas) ajouter le lait de coco et le 4 épices. Bien mélanger et servir :).

Il est chargé de patate douce, de chou frisé, de champignons et d'autres légumes d'automne. Il est facile de faire sans gluten ou végétalien, si vous le souhaitez. Soupe de riz sauvage d'automne confortable. Ces recettes végétariennes sont si savoureuses. La meilleure recette que vous aurez jamais!

Leave a Reply