Comment Préparer Délicieux CRUMBCAKE POMME – CHOCO – COCO

CRUMBCAKE POMME – CHOCO – COCO. CRUMBCAKE POMME – CHOCO – COCO. Une belle alliance entre le croustillant du crumble et le moelleux du gâteau, et entre la pomme, le chocolat et la noix de coco ! C est rapide facile et bon.

Incorporer la poudre de coco et les pépites de chocolat et mélanger. Crumble pommes, chocolat et noix de coco à l'Actifry. Dans un récipient, blanchir les oeufs avec le sucre. Vous pouvez avoir CRUMBCAKE POMME – CHOCO – COCO utilisant 13 ingrédients et 6 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de CRUMBCAKE POMME – CHOCO – COCO

  1. C’est 2 de œufs.
  2. Vous avez besoin 150 g de farine.
  3. C’est 1 cuillère à café de levure chimique.
  4. Vous avez besoin 100 g de sucre.
  5. C’est 80 g de beurre fondu.
  6. C’est 30 g de yaourt nature ou fromage blanc.
  7. Préparez de arome vanille.
  8. Préparez 2 de pommes.
  9. Préparez de des pépites de chocolat.
  10. Vous avez besoin de 70g de beurre froid.
  11. Préparez 70 g de sucre roux.
  12. Préparez 60 g de farine.
  13. C’est 30 g de noix de coco râpée.

Ajouter le beurre fondu, le fromage blanc et mélanger. Mélanger la farine et la levure et l'incorporer à la préparation. Verser la préparation dans un moule à manquer beurré et fariné. Tourte aux pommes, noix de coco et chocolat.

CRUMBCAKE POMME – CHOCO – COCO étape par étape

  1. Préparez le crumble en mélangeant tous les ingrédients du bout des doigts : 70g de beurre, 70g de sucre roux, 60g de farine et 30g de coco. Réservez..
  2. Préchauffez votre four à 180°..
  3. Pour le gâteau, fouettez les œufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange devienne mousseux. Faire fondre le beurre et ajoutez le. Puis incorporez le yaourt. Mélangez ensemble farine et levure puis les incorporez également. Remuez jusqu’à ce que la préparation soit bien lisse. Ajoutez une cuillère à café d arome vanille. Versez la pâte dans un moule carré beurré..
  4. Lavez épluchez et coupez les pommes en petits dés. Parsemez généreusement le dessus du gâteau de pommes et de pépites de chocolat..
  5. Ajoutez enfin le crumble coco en couche généreuse sur le gâteau..
  6. Faire cuire le gâteau pendant environ 30 minutes. Le crumble doit être doré et croustillant. Laissez totalement refroidir avant de le démouler et de le découper en carrés..

Vous cherchez une recette de tourte aux pommes, noix de coco et chocolat ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Gâteau au yaourt, pommes coco et chocolat. Laver pommes de terre puis les faire cuire, les peler puis les réduire en purée. Dans un saladier, mélanger les farines, la levure chimique et le sel.

Leave a Reply