Le moyen le plus simple de Cuire Appétissant Crêpes vanille-chocolat

Crêpes vanille-chocolat. Vous connaissiez le célèbre cake marbré, découvrez désormais les crêpes marbrées ! Laisser un commentaire sur Crêpes vanille chocolat. Hello la famille , Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une dernière recette dans le thème de la saint valentin.

Pour varier un petit peu ma pâte à crêpes, cette année,. J'ai gardé l'idée sous la main pour faire de belles crêpes pour la chandeleur. Sans hésitation, je me retrouve en cuisine pour réaliser des crêpes bicolores vanille – chocolat avec ma recette de pâte à crêpes de base. Vous pouvez avoir Crêpes vanille-chocolat utilisant 9 ingrédients et 8 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Crêpes vanille-chocolat

  1. Vous avez besoin 300 g de Farine.
  2. Préparez 2 de ED Vanille.
  3. Vous avez besoin 4 de Oeufs.
  4. Vous avez besoin 3 de CàS d'huile de raisin.
  5. C’est 600 g de Lait.
  6. Préparez 60 g de d'Eau.
  7. C’est de Pour les crêpes au chocolat.
  8. Préparez 1 de ED Chocolat.
  9. Vous avez besoin 10 g de d'Huile de raisin.

Une belle façon de faire sauter les crêpes le jour de la chandeleur avec ces crêpes bicolores (vanille-chocolat) en forme de tourbillon ou crêpes spirales. Il est vrai que la chandeleur est derrière nous mais qui a dit que les crêpes devaient être dégustée qu'une fois par an. Crêpes bicolores tourbillon Pour un goûter un. Battre les oeufs, le sucre et la farine.

Crêpes vanille-chocolat étape par étape

  1. Dans un cul de poule, mettre la farine et les ED.
  2. Ajouter les oeufs et l'huile Mélanger.
  3. Ajouter l'eau et mélanger.
  4. Puis ajouter petit à petit le lait tout en mélangeant.
  5. Laisser reposer 1h.
  6. Réserver un peu de pâte à la vanille dans laquelle vous rajouterez, L'ED chocolat et les 10g d'Huile de raisin. Mélangez et votre partie chocolat est prête..
  7. Faite chauffer une poêle à crêpes. Réalisez les dessins de vôtre choix à l'aide d'une pipette remplie de chocolat..
  8. Laissez cuire 20s et ajoutez une louche de pâte vanille par dessus. Faites cuire à votre convenance..

Incorporer le lait chaud petit à petit pour ne pas coaguler les oeufs. Remettre sur feu très doux pour faire épaissir sans laisser bouillir en brassant sans cesse. Vous pouvez aussi la réservez au congélateur et la placer au réfrigérateur la veille de la dégustation. Pour faire mes crêpes marbrées, j'ai utilisé la recette de Christophe Michalak, la version tout chocolat, que j'aime beaucoup. Elle contient pas mal de beurre et vous pourriez vous en inquiéter mais l'avantage c'est qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter à la cuisson, surtout si, comme je vous le disais plus haut, votre.

Leave a Reply