Comment Cuire Appétissant Crumble aux pommes et chocolat

Crumble aux pommes et chocolat. Saint-Valentin Recettes Eplucher les pommes, les couper en lamelles et les disposer dans un plat qui va au four. Planter les carreaux de chocolat dans les pommes et saupoudrer de la pâte obtenue. Répartissez les pommes dans un plat à gratin, puis nappez de chocolat et enfin garnissez de crumble.

Vous aider d'une fourchette pour obtenir l'aspect sable. Ajouter la moitié du sachet de pépites de chocolat dans la pâte, et mélanger l'autre moitié du sachet dans les dés de pommes refroidis. Beurrez votre plat, y deposez les dés de pommes avec pépites, puis saupoudrez les dés avec la pâte. Vous pouvez cuisiner Crumble aux pommes et chocolat utilisant 5 ingrédients et 7 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Crumble aux pommes et chocolat

  1. Vous avez besoin 4 de pommes.
  2. Préparez 150 g de chocolat noir à pâtisser.
  3. Vous avez besoin 200 g de farine.
  4. Préparez 200 g de beurre mou.
  5. Vous avez besoin 200 g de sucre en poudre.

Quand il commence à fondre et à se transformer en caramel, ôter du feu. Mettez les pommes dans un plat creux beurré. Parsemez de carrés de chocolat et recouvrez de pâte à crumble. Le conseil : Vous pouvez remplacer les pommes par d.

Crumble aux pommes et chocolat étape par étape

  1. Préchauffez le four à 180°.
  2. Hachez grossièrement le chocolat noir.
  3. Pelez et coupez en deux les pommes.retirez les tiges les cœurs et les pépins puis coupez-les en cubes..
  4. Beurrez un plat allant au four et versez y les cubes de pommes et le chocolat noir haché. Réservez de côté..
  5. Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre en poudre et le beurre mou avec le bout de vos doigts jusqu’à obtenir une pâte sableuse bien homogène..
  6. Émiettez la pâte sableuse sur le chocolat noir haché dans le plat..
  7. Enfournez pendant 20 minutes jusqu’à ce que le crumble soit bien doré..

Je m'aperçois qu'il n'y a pas de recette de crumble aux pommes sur le blog. Voici chose réparée avec ce délicieux crumble pomme et épices. Le crumble est l'un des desserts les plus faciles à préparer. A base de fruit, c'est parmi les plus légers. Et c'est aussi, le dessert des familles qui fait toujours plaisir.

Leave a Reply