Recette: Savoureux Velouté de fanes des carottes

Velouté de fanes des carottes. Faire revenir les fanes de carottes hachées dans de l'huile d'olive avec l'oignon émincé. Ajouter les carottes et les pommes de terre en conservant la peau ( bien les laver ). Mettre l'eau bouillante et le bouillon de légumes.

Les couper en morceaux puis les déposer dans le bol avec l'eau et le cube de bouillon. Mmmmh, ça sent déjà très bon! Ajoutez-les à votre poêlée, et faites revenir sur feu vif quelques minutes, le temps que les feuilles commencent à « fondre ». Vous pouvez cuisiner Velouté de fanes des carottes utilisant 5 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Velouté de fanes des carottes

  1. C’est 2 de pommes de terre.
  2. Vous avez besoin de Les fanes de 5 carottes.
  3. Préparez 80 g de crème fraîche.
  4. Préparez de Graines de piment.
  5. Vous avez besoin de Sel et poivre noire.

Salez, poivrez, et recouvrez de votre bouillon de légumes. A l'aide d'un mixeur broyeur, mixez le tout pour obtenir une texture veloutée. Coupez-les grossièrement en enlevant le plus de tiges. Épluchez les pommes de terre et les carottes, rincez-les et coupez-les en morceaux. Emincez le premier et coupez le second en dés.

Velouté de fanes des carottes étape par étape

  1. Éplucher et couper en morceaux la pomme de terre..
  2. Mettez la pomme de terre et les fanes de carottes dans une casserole, ajoutez verre d'eau et laissez bouillir jusqu'à cuisson. Broyez finement avec le mixeur..
  3. Ajuster le sel et le poivre noire, ajoutez la crème fraîche et mélangez bien..
  4. Versez dans une assiette et décorer avec les graines de piment (facultatif)..
  5. Bonne dégustation💖😋👍.

Dans une sauteuse, faites-les revenir dans l'huile d'olive chaude. Pendant ce temps, rincez bien et égouttez les fanes de carottes. Velouté aux fanes de carottes et pommes de terre. Essayez cette recette de velouté et donnez votre avis en commentaire !. Une fois doré, ajoutez les pommes de terre coupées en morceaux et faites-les revenir aussi.

Leave a Reply