Recette: Appétissant Energy balls au chocolat et noix de cajou

Energy balls au chocolat et noix de cajou. Recette saine idéale pour un en cas ou pendant un effort sportif, randonnée. Égouttez les noix de cajou. Mettre tous les ingrédients dans un robot ou blender. Mixez jusqu'à obtenir une pâte moelleuse.

Voici THE recette pour se faire plaisir et faire le plein d'énergie en quelques minutes avant/après une bonne séance de sport et le tout. sans sucre ajouté ! Dans le mixeur, verser les noix de cajou et les réduire en poudre pas trop fine. Article Précédent Cake au citron et aux graines de pavot. Vous pouvez cuisiner Energy balls au chocolat et noix de cajou utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Energy balls au chocolat et noix de cajou

  1. Vous avez besoin 40 g de noix de cajou.
  2. C’est 50 g de pâte de dattes ou 70 g d eorubezux dénoyautés.
  3. Préparez 1 de cas de miel.
  4. Préparez 3 de carrés de chocolat noir.
  5. Vous avez besoin 3 de cas de beurre de cacahuète.
  6. Préparez 1 de poignée de pépites de chocolat.
  7. Préparez 1 de cas d'eau.

Article Suivant Velouté de poireaux au fromage aux fines herbes. La recette par A Prendre Sans Faim. Energy balls noix de cajou coco Une autre recette d'énergy balls ou de boulettes d'énergie sans cuisson pour constituer un en-cas sain sucré naturellement par les fruits secs pour le petit-déjeuner ou le goûter. Les energy balls sont généralement constituées de fruits secs et de céréales, et les recettes peuvent se décliner à l'infini en fonction de vos envies.

Energy balls au chocolat et noix de cajou étape par étape

  1. Faire fondre le chocolat au micro ondes..
  2. Mixer rapidement les noix de cajou pour obtenir des éclats. Réserver. Mixer les dattes avec beurre de cacahuète, miel, chocolat fondu et 1 cas d'eau.
  3. Mélanger à la main en rajoutant noix de cajou et pépites de chocolat..
  4. Humidifier vos mains et faites boules (5 ou 6).

Energy balls croquants aux dattes et aux noix de cajou Longtemps prisées des healthy girls et sportives, les energy balls se démocratisent. Ces petites boules composées de fruits secs et de graines comblent à merveille (et sainement) les petites fringales. Sans cuisson, il est facile de les réaliser soi-même. Les Nature Bombs TRIBE fourrées au beurre de noix et enrobées de chocolat offres tout ce dont vous avez besoin. Naturelles & Délicieuses elles sont à base de plantes.

Leave a Reply