Recette: Parfait Cretan Dakakia (authentique Greque recette + diététique)

Cretan Dakakia (authentique Greque recette + diététique). Une fois à ébullition, retirez du feu. Mettez les aubergines sur les pommes de terre en couvrant toute la surface. Hello mes healthy food lovers 🌿 Je vous propose ce plat.

Au fil des siècles, elle a marqué la cuisine de la Rome antique et s'est répandue dans toute l'Europe et même au-delà. La cuisine de la Grèce antique était connue pour sa frugalité. Elle est fondée sur la 'triade méditerranéenne', à savoir le blé, l'huile d'olive et le vin. Vous pouvez cuisiner Cretan Dakakia (authentique Greque recette + diététique) utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Cretan Dakakia (authentique Greque recette + diététique)

  1. Préparez 10 de petits paximadia (ou krisprolls).
  2. C’est 3 de tomates moyennes.
  3. C’est de Fêta.
  4. Préparez de Olives.
  5. C’est de Huile d'olive.
  6. C’est de Origan.
  7. Préparez de Thym.

Je fais cette recette de crêpes légères pour ma femme qui n'aime pas trop le goût des œufs. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Yaourt aux fruits frais ! recettes one eight two. Comment faire parfait Tarte aux légumes; recette: séduisant ℚ𝕦𝕚𝕔𝕙𝕖 𝕡𝕠𝕚𝕣𝕖𝕒𝕦𝕩 𝕖𝕥 𝕔𝕙𝕖𝕧𝕣𝕖 ; Comment servir stable ℚ𝕦𝕚𝕔𝕙𝕖 𝕡𝕠𝕚𝕣𝕖𝕒𝕦𝕩 𝕖𝕥 𝕔𝕙𝕖𝕧𝕣𝕖; recette: séduisant Tarte de carotte et oignon; Comment faire stable Quiche

Cretan Dakakia (authentique Greque recette + diététique) instructions

  1. Nous rassemblons tous nos matériaux..
  2. Faites fondre les tomates dans le multi-mixeur (ou râpez-les dans la râpe) et à l'aide d'une cuillère, et étalez les tomates ainsi mixées sur les paximadia (krisprolls)..
  3. Puis brisez le fromage en petits morceaux au dessus avant de couper les olives en petits morceaux également. Si vous suivez un régime, limitez-vous à la tomate et au fromage (vous pouvez également ajouter de l'oignon et / ou des poivrons hachés). Saupoudrer d'origan et de thym et ajouter un peu d'huile d'olive (1/2 kg par paximadi). Bon appétit!.

Leave a Reply