Recette: Appétissant Bollers norvégiens

Bollers norvégiens. Recette des bollers à la cardamome. Bollers à la cardamome de Norvège. Recette des bollers à la cardamome, pâtisserie très prisée en Scandinavie pour le goûter ou le petit déjeuner.

Recipe: Appetizing Salade de magret de canard. Ingrédients: salade de mâche,Magret de canard fumé,tomate séchée,parmesan en copeaux,pignons de pin,huile. An icon used to represent a menu that can be toggled by interacting with this icon. Vous pouvez cuisiner Bollers norvégiens utilisant 15 ingrédients et 11 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Bollers norvégiens

  1. Préparez de La pâte :.
  2. C’est 350 g de farine pour brioche.
  3. Préparez 175 ml de lait.
  4. Vous avez besoin 1/2 cuillère à café de sel.
  5. C’est 75 g de beurre coupé en petit morceaux.
  6. C’est 1 de oeuf.
  7. C’est 1 de sachet de levure déshydratée (5g).
  8. Vous avez besoin de La garniture :.
  9. Vous avez besoin 80 g de sucre.
  10. C’est 100 g de beurre.
  11. C’est 5 g de cannelle.
  12. Vous avez besoin de La dorure :.
  13. C’est 1 de oeuf.
  14. C’est 15 g de sucre.
  15. Vous avez besoin 1 de pincée de cannelle.

An icon used to represent a menu that can be toggled by interacting with this icon. On vit chez des norvégiens, comme des norvégiens, à manger des plats locaux, à pêcher comme eux dans les fjords et ce,. Les bollers, c'est un genre de petit pain au lait rond, qui peut être agrémenté de pépites de chocolat, de raisins ou de crème à la vanille. Avec un glaçage à la noix de coco, c'est tout simplement divin.

Bollers norvégiens étape par étape

  1. Dans la cuve de votre robot munie du crochet à pétrir, mélanger la farine, le sucre et le sel. Faire un puits puis ajouter la levure et verser le lait tiède, l’œuf battu et le beurre..
  2. Pétrir durant 10min à vitesse moyenne afin d’obtenir une pâte bien lisse..
  3. Recouvrir et laisser reposer 30 minutes..
  4. Placer ensuite la pâte sur du papier sulfurisé et l’étaler au rouleau de sorte à obtenir une forme rectangulaire de 25 sur 40 cm de large..
  5. Placer alors la partie la plus longue de la pâte face à vous et appliquer sur toute la surface le mélange cannelle/beurre/sucre que vous aurez préalablement fait en crémant le beurre avec le sucre avant d'ajouter la cannelle..
  6. Rabattre la pâte sur elle-même du haut vers le bas et donner de légers coups de rouleau pour faire adhérer le mélange à la pâte..
  7. Découper des bandes de pâte d’environ 1,5 cm de largeur et les mettre au frigo pendant 15 min pour qu’elles soient plus facile à travailler..
  8. Façonner les bollers en prenant une bande de pâte, l'entortiller sur elle-même, puis l'enrouler pour faire un escargot avant de les placer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé..
  9. Laisser les reposer 1heure à température ambiante..
  10. Avant d’enfourner, dorer les bollers d’œuf battu. Mélanger du sucre avec de la cannelle en poudre et saupoudrer les bollers avec ce mélange..
  11. Faire cuire 15 minutes à 180C°. Se mange tiède ! Bon appétit !.

Je m'emparai d'un sachet de brioches aux raisins (bollers) typiques du pays, d'un gros pot de yaourt aux fruits, de minuscules bouchées briochées à la vanille, tout ceci feraient d'excellents en-cas, et, rares pépites, il y avait là une collection de fromages sous vide dont les apparences ne laissaient rien redouter. Verser le chocolat et le beurre fondu sur le mélange précédent. Mélanger en créant une émulsion, c'est à dire faire des petits cercles au milieu du récipient pour incorporer un ingrédient non-missible. Verser alors la farine et la levure bien tamisée pour éviter tout risque de grumeaux et. Les bollers sont les croissants norvégiens.

Leave a Reply