Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Boulettes de viandes aux pommes et riz pilaf aux carottes

Boulettes de viandes aux pommes et riz pilaf aux carottes. Mixer la viandes, l'oignon et les épices. Couvrir ses mains de farine pour formes des boulettes puis rouler chaque boulette dans la chapelure. Boulettes de poulet caramélisées Riz pilaf et ses boulettes de viande, sauce à la tomate.

Des viandes rouges aux gibiers en passant par les volailles, les viandes se prêtent à une multitude de recettes. Les viandes se servent généralement accompagnées de légumes ou de féculents. Certaines viandes telles que le lapin ou l'agneau. Vous pouvez cuisiner Boulettes de viandes aux pommes et riz pilaf aux carottes utilisant 18 ingrédients et 6 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Boulettes de viandes aux pommes et riz pilaf aux carottes

  1. Préparez de Boulettes.
  2. C’est de Escalope de poulet ou porc.
  3. Préparez 1 de oignon.
  4. Préparez de Ail.
  5. C’est de Paprika.
  6. Préparez de Sel/poivre.
  7. Vous avez besoin de Farine et chapelure.
  8. C’est 30 cl de bouillon de légumes.
  9. Préparez de Sauce.
  10. Préparez 1 de ou 2 pommes.
  11. Préparez de Petits pois.
  12. Préparez 1 de trait de vin blanc.
  13. Vous avez besoin de Riz pilaf.
  14. C’est 1 de oignon.
  15. Préparez 2 gousses de d’ail.
  16. Vous avez besoin 3/4 de /5 carottes râpées.
  17. C’est de Cumin/ paprika /persil.
  18. C’est de Sel/poivre.

Rien de tel qu'un savoureux pot-au-feu pour réchauffer les papilles en hiver. Une flopée d'ingrédients entre dans la composition de ce plat traditionnel si bien qu'en général, quelques restes persistent. Découvrez une marmite d'idées pour recycler les vestiges de votre pot-au-feu. Tapisser une plaque allant au four de papier de cuisson ou parchemin.

Boulettes de viandes aux pommes et riz pilaf aux carottes étape par étape

  1. Mixer la viandes, l’oignon et les épices..
  2. Couvrir ses mains de farine pour formes des boulettes puis rouler chaque boulette dans la chapelure..
  3. Au four 20 min à 180 degré.
  4. Couper les pommes en fines lamelles et faire fondre à la poêle dans l’huile d’olive en recouvrant. Une fois bien fondues ajouter le bouillon de légumes..
  5. Râper les carottes Faire revenir l’oignon et le cumin à l’huile d’olive puis ajouter les carottes, du cumin, paprika, persil. Ajouter le riz crus, mélanger. Ajouter l’eau, sel, poivre puis recouvrir..
  6. Ajouter les boulettes à la sauce, sales poivrez. Ajouter les petits poids, un trait de vin blanc et couvrir..

Dans un bol, mélanger le poulet haché, les oeufs, la chapelure, le sel et le poivre. Déposer les boulettes sur le papier de cuisson, en les espaçant. Pommes de terre en rondelles; Noix de porc au mais blanc; Riz pilaf a l'indienne; Thon en cocotte; Gâteau express aux pommes et éclats de noix; Gâteau léger aux framboises; Sandre vapeur, beurre de roses, petits légumes primeurs confit au citron; Boulettes sauce lapin; Tarte anniversaire; Petit pot de crème cuite aux amandes servie froide. J'avais un restant de fèves germées et une grande envie de salade fraîche et croquante alors j'ai confectionnée cette dernière pour me faire plaisir. Je l'ai servi accompagné de craquelins "Petits Breton" aux légumes.

Leave a Reply